Filtres sélectionnés
Avis écrit le 1 janvier 2019 par mobile

Hôtel bien situé mais n'arrivant pas au standing attendu d'un 4 étoiles : chambre petite et surchauffée. Problème de chasse d'eau qui n'a jamais été réglé malgré plusieurs demandes. Salle à manger peu chauffée mais petit déjeuner copieux ! Repas de qualité moyenne.

Date du séjour : janvier 2019
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 31 décembre 2018 par mobile

Hôtel très bien situé dans le quartier Murat de la ville ( c’est à dire le quartier «  neuf ») à deux pas des grandes artères commerçantes et à 500 m du bord de mer.
Le vieux quartier plus typique se trouve à 5 » de marche.
L’hôtel est propre, très classe, le petit déjeuner copieux et varié,,le room service très bon. Les chambres classiques , sans être grandes , sont spacieuses et bien organisées. Literie, serviette, peignoir de qualité.
Nous donnions dans une cour intérieure donc tout était très calme. D’autres chambres plus classieuses donnent sur le boulevard mais ce dernier est bruyant.... Si je devais émettre une remarque je dirais qu’il est dommage que l hôtel n’ai pas sa propre piscine ( le spa est dans un autre lieu) Quant au personnel il est d’une extrême gentillesse. J’ai parlé italien mais j’ai entendu les réceptionnistes parler anglais et allemand, donc il y a moyen de se faire comprendre!
En bref, je recommande vivement cet hôtel.

Date du séjour : décembre 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 14 novembre 2018

Cette hôtel est situé au coeur de Barri près de tout. Propreté exemplaire, literie impeccable, bonne grandeur de chambre vraiment fonctionnelle. Excellent service à la réception, super accueil ! Fantastique déjeuner à ne pas manquer !!! Bari est une ville extraordinaire à découvrir, l'hôtel Oriente est vraiment l'endroit, nous y resterons plus longtemps la prochaine fois ...

Date du séjour : octobre 2018
Avis écrit le 9 octobre 2018

Bien situé sur une belle avenue centrale, l’hôtel est malgré un peu bruyant. L'hotel a manifestement été rénové récemment. Nous avions une junior suite aux belles proportions sauf la salle de bain qui était vraiment petite et aux normes 3 étoiles. Plusieurs détails nous ont déçus. pourquoi vous laisser des verres d'eau sales au lieu de les changer chaque jour ? pourquoi la clim ne marchait pas malgrès notre demande a la reception ? Bref...à 100 euros en 3 étoiles aucun soucis mais à 250 en 4 étoiles, nous avons été déçus.

Date du séjour : octobre 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 18 septembre 2018

Bon hotel très bien situé proche du centre historique personnel accueillant et à l'écoute des clients chambres propres bonne literie les chambres donnant sur le patio sont très calmes par contre celles donnant sur la rue sont à éviter bar au 6eme très agréable avec un service impeccable petit déjeuner varié avec de bons produits

Date du séjour : septembre 2018
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis