Avis écrit le 16 septembre 2017 par mobile

Très bon accueil dans cet hôtel : mention spéciale pour le personnel souriant et attentionné.
La chambre est très propre, elle demande certes une petite rénovation (mobilier vieillot mais fonctionnel)
Si vous ne vous arrêtez pas au design, vous pouvez y aller les yeux fermés
Pour le rapport qualité prix, cela est très correct!
La localisation est à première vue loin du centre historique mais ce n'est qu'une impression (15min à pied).

Date du séjour : septembre 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
Hotel_Moderno, Responsabile reception de Hotel Moderno, a répondu à cet avisA répondu le 18 septembre 2017

Cher Client, un immense merci pour votre commentaire. Nous sommes très heureux de lire que vous avez apprécié le rapport qualité-prix, la position, la gentillesse du personnel de notre hotel. À très bientôt,

Avis écrit le 27 mai 2017 par mobile

Choisi à l'origine pour les facilités de parking et la situation pour gagner rapidement l'aéroport (vol tôt le matin) l'hôtel Moderno s'est révélé une bonne surprise. Joliment rénové avec un certain charme, grande chambre spacieuse , joli balcon sur une rue plutôt calme, coffre fort, accueil très sympathique, garage gardé à 50 mètres, que l'on peut reserver avec l'hôtel, petit déjeuner des 7 heures. Wifi. L'hôtel, bien qu'en bordure du centre, est à distance raisonnable des rues commerçantes et de la vieille ville. On peut donc faire ses visites et un agréable shopping à pied. Un bel endroit pour une étape à Bari (ville qui mérite d'ailleurs qu'on y fasse étape)

Date du séjour : mai 2017
Avis écrit le 10 août 2016

Notre chambre nous a plongé dans un univers vintage assez amusant ; l'impression de traverser un film italien des années 60. Le tout est très confortable.
Nous vous conseillons cet hôtel, bien placé, où l'on est bien accueilli.
Chambre spacieuse et bonne literie.

Date du séjour : août 2016
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Hotel_Moderno, Responsabile reception de Hotel Moderno, a répondu à cet avisA répondu le 28 août 2016

géntil client,
merci beaucoup pour votre critique.
Nous sommes ravis que le sejour à l'Hotel Moderno a été comfortable et que Vous avez apprécié l'ameublement de la chambre classic.
Toutefois, pour le prochaine sejour à Bari, nous vous invitons à découvrir nos chambres supérieurs.
Nous Vous attendons!

Avis écrit le 8 février 2016

Hotel confortable, bien situé près de la gare et près de le vieille ville, Rénové avec gout. Les services rendus sont digne d'une entreprise mais dans une ambiance familiale. La chambre est très spacieuse et très bien insonorisée sur rue. Le personnel de réception est très aimable et prêt à rendre service .
j'y retournerai volontier ..

Date du séjour : février 2016
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 19 juillet 2014

Accessible depuis le port (bus 20/) en 15 minutes. A deux pas de la gare. Accueil sympa, chambre spacieuse et propre. Un petit déjeuner assez complet : céréales, croissant, jus (moyen), fruit, fromage... Bref pas mal pour l'Italie. Le tout pour 68 euros, ce qui semble fort correct.

Date du séjour : juillet 2014