Avis publié : 12 novembre 2016

Très bon hotel avec un super rapport qualité et très bien situé. Le personnel a été adorable et de bons conseils pour les choses a faire notamment les bons restaurants :)
Chambre impeccable ; petit bémol sur le petit déjeuner dans une toute petite salle, même si le personnel du matin a été remarquable.

• Séjour en : août 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 25 septembre 2016 par mobile

Même si l'hôtel est très bien situé par rapport au centre ville, nous sommes restés qu'une seule nuit et heureusement. Difficile de fermer l'oeil de la nuit avec le bruit constant de dehors. Idem dans les couloirs et entre chambres. Hôtel très très bruyant.
Seul point positif : le serveur de café au petit déjeuner qui fut très aimable et chaleureux!

Séjour en : septembre 2016, a voyagé en famille
Avis publié : 21 août 2016

Nous avons séjourné 2 semaines à l'hôtel BW Executive.

Bien que l'hôtel soit très bien situé en lisière du centre historique superbe (monuments et musées, ruelles typiques), proche de commerces et restauration. La gare est à 20 min à pied d'où l'on peut se rendre de nombreuses villes à visiter grâce aux compagnies ferroviaires (dello Stato et régionales privées) dans des paysages dorés par le soleil.
Nous avons découvert une ville et une région aux milles richesses. La plage agréable de "Pane e Pomodoro" est à 30 minutes à pied (des bus y conduisent).
Code wifi gratuit à demander à la réception.

Toutefois, nous sommes déçus du petit déjeuner où sont offerts des produits très bas de gamme qui n'a rien de "typique des Pouilles" comme indiqué et des fruits frais de saisons auraient été appréciés et non des bananes vertes ou plus que mures, des oranges (hors saison) insipides, ou des kiwis durs, des tomates cerise flétries, le pain de Altamura (régional) pas frais quand il y en a ... et surtout sa fraîcheur contestable. Le service attend que tous les produits soient très avancés pour les renouveler.
La salle est minuscule et un rafraîchissement serait nécessaire, les nappes ne sont pas régulièrement changées. Michele le serveur est attentif aux clients mais pas à la tenue du buffet du petit déjeuner. La gestion du petit déjeuner à revoir, et semble un point de faible récurrent maintes fois relevé sur Tripadvisor.
Notre chambre était claire et spacieuse, aucune nuisance sonore, mais en revanche la présence d'un minibar pour y mettre de l'eau et des fruits, surtout l'été aurait été apprécié ! La climatisation est bruyante et peu efficace. Les chambres sont très propres. Le personnel disponible et sympathique.

Les 3 étoiles semblent dues à sa localisation.

Bari est centrale pour se rendre en train à Ostuni, Lecce, Taranto, Trani, Molfetta, Pugliano a Mare, Matera, Monopoli, mais moins simple pour Alberobello ou Castel del Monte sont moins accessibles mais le voyage en vaut la peine !

La desserte Bari centre à l'aéroport soit en "métro tram" ou avec les mini bus "Autoservizi Tempesta" (4€ / pers et trajet) ponctuels et rapides (30 min).

• Séjour en : août 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 29 mars 2016

Très bon hôtel qualité prix Bonjour, Ayant séjourné a l'Executive Best Western de Bari, l'employé chargé du petit déjeuner, était extrêmement aimable avec nous. Il nous proposait plusieurs fois des boissons chaudes et divers aliment du buffet du petit déjeuner. Ce monsieur est très convivial et social, nous faisant la conversation en italien, ce fut extrêmement gentil et agréable, toutes mes félicitations a ce monsieur

• Séjour en : mars 2016, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Best Western
Avis publié : 4 août 2015

Très bon hôtel, idéalement situé, à l'orée de la vieille ville, et au bout du quartier Murat (qui, lui, est en damier). À un quart d'heure à pied de la gare (Corso Vittorio Emanuele puis Via Sparano da Bari). Beau jardin Garibaldi, à vingt mètres de l'hôtel.
La décoration toute noire de la chambre a l'air moche et funèbre sur les photos, mais dans la vie réelle, cela ne choque pas.
La salle de petit déjeuner de l'hôtel est un peu petite, mais on ne fait pas la queue.

• Séjour en : juillet 2015, a voyagé en solo