Avis écrit le 30 août 2016

Les (+) : Rien à dire sur l'hôtel (le bâtiment) en lui-même. Les chambres sont également bien équipées. Parking et accès à l'hôtel sont sécurisés. Aménagement extérieur réussi (et très belle piscine). Personnel sympathique.

Les (-) : L'hôtel est situé en pleine zone industrielle. Pas de problème pour la sécurité vu que l'hôtel est sécurisé par des murs et une barrière mais il ne faut pas se balader la nuit tombée en dehors de l'hôtel. Aucun resto à proximité. Le petit-déjeuner est de qualité mais il y a très peu de choix. L'hôtel dispose d'un restaurant avec un choix très limités (2 entrées, 2 plats, 2 desserts) qui était les mêmes pour les 2 repas de notre séjour de deux jours. Pas de possibilité de prendre un verre au bar après le repas.

Date du séjour : août 2016
Avis écrit le 20 mai 2016 par mobile

Cet hôtel, situé à quelques kilomètres du centre de Bari, offre un environnement tranquille et des plus agréable dans un beau parc de verdure parsemé d'oliviers. Dans un bâtiment datant de la fin du 19è siècle on y trouve des chambres spacieuses et confortables. La cuisine est très acceptable, même si le choix à la carte est assez limité ainsi que le choix de vins puisqu'on n'offre que le vin maison, soit le Malbec Terranobile que vous dégusterez néanmoins avec plaisir. Le service est courtois et attentionné. Bon rapport qualité-prix. Une alternative intéressante si vous êtes de passage dans la région et que vous souhaitez éviter la cohue du centre-ville de Bari. Difficile à repérer par contre, je vous suggère d'abandonner le GPS à mesure que vous vous approcherez et de vous référer plutôt aux directions de l'inscription de l'hôtel sur TripAdvisor en utilisant Google Map qui vous y mènera directement.

Date du séjour : mai 2016
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 23 août 2015

Comment gacher un lieu aussi interessant par des prestations de pietre qualité; d'abord bonne chance pour trouver l hotel car l adresse ne correspond a rien et la reception est incapable de vous renseigner au telephone; ensuite pour partir faites une prière car la sortie en pente debouche directement sur la voie rapide sans visibilitė ni signalisation; nous sommes arrivés le 14 aout au soir pour enrendre qu il y avait une fete ouverte a de la clientèle exterieure et un feu d artifice ; certes ferragosto est la fete la plus importante mais dans un hotel en principe vous y venez aussi pour dormir , au cas particulier nous nous sommes trouvés devant le fait accompli et avons donc passé une assez mauvaise nuit sans aucune considération de la part de la direction; le petit'dejeuner est trés quelconque et meme médiocre en qualitė'et en variété ( pain de mie industriel!!!pour tout pain proposė);a la piscine le 15 aout 90 lits loués a de la clientèle extérieure venue passer la journée en présence d un DJ dont la programmation bruyante n etait pas remarquable sauf si vous aimez le bruit ; bref a fuir assez rapidement; en résumé comment avec un bon produit : le lieu, le jardin, la piscine, les chambres correctes parvenir a un résultat aussi mauvais : en oubliant la qualité, le respect du client , le dėtail qui font les bons lieux d' acceuil

A ėviter a mon avis

Date du séjour : août 2015
Avis écrit le 18 août 2015

Cet hotel, avec son patrimoine et son jardin magnifique pourrait être un havre de paix, et d'aillepurs c'est comme cela qu'il est présenté, ventant une phylosophie de l'élégance !
En réalité, nous sommes arrivés le 14 aout avec beaucoup de difficulté pour le trouver, plus d'une demie heure .... Bon, cela ne nous a pas découragés. A la réception, on nous a indiqué que le soir meme nous pourrions réserver à dîner et qu'il y avait un DJ. La, j'ai commencé a m'inquieter. J'ai demandé si nous pourrions quand meme dormir et on m'a assurée qu'il n'y aurait pas de probleme (si je n'ai avais pas cette indication, nous aurions trouvé un autre hotel). Le réceptionniste nous a ensuite montre notre chambre, nous laissant porter nous meme nos bagages, alors que nous avions 3 valises pour deux. Le soir, nous sommes allés diner en ville. A notre retour, encore une Demie heure pour trouver l'hotel qui est très mal indiqué et donne sur une sorte d'autoroute. A 23 heures, impossible de dormir a cause des boum boum de la soiree. Impossible de joindre la réception. A minuit, feu d'artifice. Fin des boum boum vers minuit et demi. Le lendemain, nous voulions profiter de la belle piscine, tres mal accueillis par une responsable énervée. Autour de la piscine, j'ai compte plus de 90 lits de plage et de chaises longues., ce qui est énorme compte tenue de la taille de la piscine. Nous étions place derrière le bar, avec vue sur la poubelle ! Musique a fond, ambiance les bronzés. En fait, nous avons compris que l'hotel louait les places autour de la piscine a des gens extérieurs. D'autres clients ont du se fâcher pour avoir une place correcte autour de la piscine. J'oubliais, la poussière d'époque sur les miroirs de la salle de bain, la baignoire balnéo qui ne fonctionne pas, le drap housse mis directement sur le matelas...

Date du séjour : août 2015
Avis écrit le 20 mai 2015

Bon , pour trouver , le panneau signalant l'entrée de l'hotel devrait être éclairé car si vous le raté ,vous êtes reparti pour un tour d'autoroute....
L'entrée vers la maison est magnifique, la réception fait son travail très professionnellement mais toutefois de façon très formel.
La chambre est spacieuse, belle salle de bain ,accès à une terrasse qui donne sur l'avant. Attention ,cela veut dire sur l'entrée d'autoroute et vue sur zoning avec le bruit que cela engendre. Nous ne pourrons d'ailleurs pas dormir fenêtre ouvert. Par contre la literie est impeccable.
Nous visitons l'hôtel et oh surprise alors que ce n'est pas stipulé sur leur site , la piscine est fermée ainsi que le spa ...Nous sommes assez déçu car nous avions réservé cette hôtel notamment pour cela. Nous constatons également des endroits à rénover d'urgence...
Le petit-déjeuner sera correcte sans plus pour les gens aimant le salé au petit matin .Bref , un peu déçu finalement de l'endroit ...

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre sur l'arrière afin de ne pas trop avoir le bruit de l'autoroute
Date du séjour : avril 2015