“Long, bruyant et PAS top!! ”
Avis sur Brunda Pizzeria

Brunda Pizzeria
Classé n° 5 sur 287 Restaurants à Brindisi
Catégorie de prix : 6 $US  - 28 $US
Avis publié : 25 août 2018 par mobile

Nous avions réservé pour 21h une table à l’extérieur nous avons été mis dans la salle intérieure en sous sol très très très bruyante! De plus, nos pizzas ont été servies à 22h30 (soit 1h30 après notre arrivée!! ) sur les 4 pizzas , 2 n’étaient même pas chaudes.... pour finir les pizzas sont bonnes mais vraiment pas exceptionnelles et ne méritent 1h30 d’attente dans un brouhaha épuisant....
Nous avions mangé de bien meilleures pizzas à Brindisi!!

Avis publié : 21 août 2018 par mobile

De très bonnes pizzas (de 4 à 8€), un personnel efficace.

Par contre pensez à réserver car les Italiens mangent tard mais réservent leur table.

Avis publié : 9 août 2018 par mobile

Brunda Pizzeria est largement à la hauteur de sa réputation. Les pizzas sont réalisées avec des ingrédients de qualité. Et la pâte pourrait se suffir à elle-même tant elle est souple, fine et pleine de saveurs! La cuisson est soignée. Le tout est réalisé dans une cuisine ouverte qui laisse paraître un certain savoir-faire. Nous recommandons vivement. Allez y les yeux fermés. Excellent qualité/prix. Nous vous conseillons toutefois de venir avant 20h si vous n'avez pas réservé.

Avis publié : 6 août 2018 par mobile

Je n’ai jamais mangé une pizza avec une pâte aussi aérienne ! Elles sont délicieuses ! Certainement la meilleure pizza de ma vie ! Ne ratez pas ce restaurant et pensez à réserver ! Bravo au Chef !

Avis publié : 18 mai 2018 par mobile

Pizzas à tomber, une adresse à ne pas manquer ! La pâte est très aérée et les ingrédients de très bonne qualité !! Mieux vaut réserver par contre

Date de la visite : mai 2018

Les voyageurs ayant consulté Brunda Pizzeria ont aussi consulté

Brindisi, Province of Brindisi

Vous connaissez Brunda Pizzeria ?