“Excellente adresse, très raffinée ”
Avis sur Pantagruele

Pantagruele
Classé n° 17 sur 287 Restaurants à Brindisi
Catégorie de prix : 28 $US  - 64 $US
Cuisines : Italienne
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Réservations
Avis publié : 9 octobre 2018 par mobile

Une équipe authentique et chaleureuse, une cuisine et des vins raffinés, et la référence à Rabelais n’est bien sûr pas anodine !!

Date de la visite : octobre 2018

Avis publié : 18 février 2018

C'est un très bon et bel établissement, le décort nous a beaucoup plu et le repas cuisiné qu'avec des produits de la région et bien frais, sans oublier le service qui est parfait.

Avis publié : 6 octobre 2017

Excellent restaurant avec des produits frais . Le poisson est cuit à point, les anti pasti sont copieux et les pates anchois/pistache un regal. Une très bonne adresse fréquentée par des locaux et pour un prix très raisonnable.

Avis publié : 14 septembre 2017 par mobile

Si vous passez par Brindisi je conseille ce restaurant qui est au guide Michelin nous y avons très bien mangé et le personnel y est très agréable.

Avis publié : 5 mai 2017 par mobile

Très bon établissement avec un accueil très chaleureux. À connaître pour un repas tranquille en amoureux.

Date de la visite : mai 2017

Les voyageurs ayant consulté Pantagruele ont aussi consulté

Brindisi, Province of Brindisi

Vous connaissez Pantagruele ?