“À ne pas rater”

Classé n° 7 sur 279 Restaurants à Brindisi
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 22 octobre 2018 par mobile

Petite rue donnant sur le port.Accueil sympathique et service efficace. Les plats étaient goûteux et copieux,le vin très bon et le tout à un prix doux.N'hesitez pas si vous êtes dans le coin..

Date de la visite : octobre 2018
Écrire un avisAvis (1 284)

Avis publié : 16 octobre 2018 par mobile

Un endroit charmant, un peu caché mais qui vaut largement le détour!
Un service sympathique et des plats succulents. Nous avions pris des mix de poissons grillés ainsi que des pâtes aux fruits de mers. Les poissons étaient frais et la quantité tout a fait satisfaisante.
Nous avions aussi pris des antipastis du chef, servis sur plusieurs assiettes en petites quantités nous faisant découvrir les spécialités locales. Et enfin le dessert (bien qu’on avait le ventre plein.), nous avions pris un canolo siciliano! Le meilleur que noua avions mangé!

Foncez!

Date de la visite : octobre 2018
Avis publié : 23 septembre 2018

Super expérience... et nos 5 enfants ont tous apprécié.
excellent rapport qualité prix.
Tarifs pratiqués très raisonnables
amabilité de la serveuse (juillet 2018) sans défaut
Nous y retournerons

Date de la visite : juillet 2018
Avis publié : 27 août 2018

par ou commencer il y tellement de point positif .... que sois les pattes ,les fruits de mer ,les pizzas , antipasti , les vins , adolfo et son équipe toujours à l écoute un très bon rapport ,qualité ,prix sur brindisi !! merci à tous .....les parisiens !!! ciao tutti

Date de la visite : août 2018
Avis publié : 24 août 2018 par mobile

Les antipasti du chef sont vraiment un délice, 9 pièces avec de belle découvertes au niveau des saveurs.
Pour le plat aussi bien la pizza que les pâtes au fruits de mer valent le coup, un vrai plaisir.
Les services était excellent.

Date de la visite : août 2018

Les voyageurs ayant consulté La Locanda del Porto ont aussi consulté

Brindisi, Province of Brindisi

Vous connaissez La Locanda del Porto ?