“Moyen”

Trattoria Siamo fritti
Réservez avec
Trattoria Siamo fritti n'est pas disponible via notre partenaire en ligne aux heures sélectionnées.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 21 sur 287 Restaurants à Brindisi
Cuisines : Italienne
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations, Plats à emporter
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations, Plats à emporter
Avis publié : 15 août 2018 par mobile

Voilà plusieurs années où j’essaie d’aller dans ce resto souvent complet.

A vrai dire, la qualité d’était différente d’un plat l’autre bien que nous avions veillé à éviter le surgelé (clairement identifié par ** ou ***, c’est déjà bien de le préciser).

Le service est un peu brouillon mais c’est la rançon des resto volumineux.

Attention à l’addition où il peut y avoir des erreurs...

Au final, il y a mieux ailleurs.

Date de la visite : août 2018

Avis publié : 24 octobre 2017

Les pâtes sont délicieuses. Les produits sont frais. Le service est attentionné. L'accueil est chaleureux. Le rapport qualité/prix est excellent. Bravo et merci.

Date de la visite : octobre 2017
Avis publié : 10 octobre 2017

Nous avons reçu un très bon accueil et le service a été excellent. La cuisine était bonne et les desserts excellents. Merci au patron de nous avoir fait visiter le bâtiment qui est magnifique.

Date de la visite : septembre 2017
Avis publié : 25 avril 2015

Personnel charmant et attentionné – cuisine simple, traditionnelle faite de produits frais. Bon rapport qualité prix

Date de la visite : avril 2015
Avis publié : 21 septembre 2014

Outre la qualité des plats, leur prix très correct et un excellent accueil fait nous y sommes retournés la veille du départ histoire de quitter Brindisi sur un bon souvenir !
( nous sommes restés 10 jours dans cette ville très tranquille au grand étonnement de quelques italiens avec qui nous parlâmes ! )
Pour revenir au restaurant notons une affluence qui vous obligera soit à venir tôt soit à réserver !
Attention on y mange le soir, le matin c'est la place du marché !

Date de la visite : septembre 2014

Les voyageurs ayant consulté Trattoria Siamo fritti ont aussi consulté

Brindisi, Province of Brindisi

Vous connaissez Trattoria Siamo fritti ?