“D’excellents plats autour de la mer”

Trattoria Siamo fritti
Réservez avec
Trattoria Siamo fritti n'est pas disponible via notre partenaire en ligne aux heures sélectionnées.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 22 sur 286 Restaurants à Brindisi
Cuisines : Italienne
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations, Plats à emporter
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations, Plats à emporter
Avis publié : 30 août 2018 par mobile

Nous étions avec les enfants et nous nous sommes régalés ! Tout est excellent et les portions sont bien étudiées.

Vous serez installés en terrasse au bord du marché couvert de Brindisi.

Attention, le restaurant n’est ouvert que le soir.

Date de la visite : août 2018

Avis publié : 15 août 2018 par mobile

Voilà plusieurs années où j’essaie d’aller dans ce resto souvent complet.

A vrai dire, la qualité d’était différente d’un plat l’autre bien que nous avions veillé à éviter le surgelé (clairement identifié par ** ou ***, c’est déjà bien de le préciser).

Le service est un peu brouillon mais c’est la rançon des resto volumineux.

Attention à l’addition où il peut y avoir des erreurs...

Au final, il y a mieux ailleurs.

Date de la visite : août 2018
Avis publié : 24 octobre 2017

Les pâtes sont délicieuses. Les produits sont frais. Le service est attentionné. L'accueil est chaleureux. Le rapport qualité/prix est excellent. Bravo et merci.

Date de la visite : octobre 2017
Avis publié : 10 octobre 2017

Nous avons reçu un très bon accueil et le service a été excellent. La cuisine était bonne et les desserts excellents. Merci au patron de nous avoir fait visiter le bâtiment qui est magnifique.

Date de la visite : septembre 2017
Avis publié : 25 avril 2015

Personnel charmant et attentionné – cuisine simple, traditionnelle faite de produits frais. Bon rapport qualité prix

Date de la visite : avril 2015

Les voyageurs ayant consulté Trattoria Siamo fritti ont aussi consulté

Brindisi, Province of Brindisi

Vous connaissez Trattoria Siamo fritti ?