“Aucune déception”

Cuisines : Italienne
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 31 août 2018 par mobile

En plus d'être très bien situé, une très bonne cuisine nous étions 4 et tous avons vraiment appréciés. Le spécialité aux fèves qui est une spécialité de la région était excellente. Les pâtes aux fruits de mer, les moules parfaites et pire finir le tiramisu quel délice. Très bon moment.prix correct. Allez y sans hésiter.

Avis publié : 25 août 2018 par mobile

Établissement sympa,on nous a offert un petit plat de moule pour l'entrée,rapport qualité prix correct(nous étions 4 pers.71€)digestif offert,tiramisu exelent(fait par la maman du serveur)
Nous reviendrons.

Avis publié : 25 août 2018 par mobile

Nous avons moyennement mangé dans l'ensemble. Le restaurant nous avait été recommandé par les vieux horlogers de la rue perpendiculaire à celle-ci. La viande au citron de mon épouse était retournée dans la farine. La picatta que nous mangeons à l'italien à bruxelles nous plaît mieux. J'ai pris un plat de thon qui était bien. Mais mes enfants donnent 10/10 pour le spaghetti vongole et ils doivent être bons critiques vu qu'ils ne mangent rien d'autre en italie. Mon tiramisu était le meilleur que j'ai mangé jusqu'à présent ( je ne sais pas s'ils le font eux-mêmes ou non)
Il y avait une musique de jazz d'horreur volume max qui faisait que ma femme voulait fuir (moi ça allait, après 17 ans de mariage, je suis devenu à moitié sourd ). Les prix ça allait (habitant à bruxelles, nous sommes habitués à payer cher alors on ne peut pas bien juger ça). Le service était aimable.

Avis publié : 18 août 2018 par mobile

Ce n'est pas le cadre qui fait le restaurant, c'est leur cuisine !....
Fraîcheur des ingrédients, cuissons parfaites....
Prix raisonnables
Allez-y !!!

Avis publié : 26 juin 2018 par mobile

Très bon accueil personnel souriant bon service cadre un peu désuet bonne cuisine antipasti offert même pour vege ! Bon rapport qualité prix
Bon vin (negroamaro) on recommande !!!

Les voyageurs ayant consulté La Cantina Ti L'artisti ont aussi consulté

Brindisi, Province of Brindisi

Vous connaissez La Cantina Ti L'artisti ?