“Restaurant atypique”

Cuisines : Italienne
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 14 août 2017

Excellente viande que nous choisissons directement à l'étal et qui est coupée devant nous.
Le vin en bouteille est excellent aussi et la note est bien raisonnable.
Nous avons apprécié ce repas pris sur la place du marché de Brindisi.
Personnel charmant.
Nous le conseillons vivement.

Date de la visite : août 2017

Avis publié : 28 juillet 2017 par mobile

Le restaurant est trés simpa sur une petite placette parfois bruyante mais tres bon.
En plein dans la vieille ville trés bonne ambiance et bon espace

Date de la visite : juillet 2017
Avis publié : 16 mai 2017 par mobile

Quelle superbe surprise
Unique vous allez choisir votre morceau de viande comme à la boucherie et il fait la cuisson demande
La qualité est remarquable
L ´accueil aussi le vin très bon

Bref allez y sans attendre si vous aime la viande

Date de la visite : mai 2017
Avis publié : 9 mai 2017

Nous avons découvert cette Macelleria (boucherie) par hasard. Dans la région, les boucheries font également restaurant : vous choisissez votre viande sur l'étal et ils la font griller et vous l'apportent à votre table. Disponibles également : un buffet de crudités, des frites...
Accueil très sympa et viande excellente !
Quelques tables à l'intérieur et grande terrasse sur la place. C'est une adresse typique très fréquentée par les habitants du coin.
Allez-y les yeux fermés !

Date de la visite : mai 2017
Avis publié : 8 septembre 2016

Située sur la place du marché, l'adresse ne paye pas de mine, mais l'affluence locale résume à elle seule l'intérêt de ce resto! Le personnel y est avenant, l'ambiance générale au milieu de la place super sympa, mais c'est surtout de la bonne viande grillée qui vous attend! Les brochettes, autant que les boulettes sont succulentes. Certes la carte est limitée, mais on s'y rend en connaissance de cause...

Date de la visite : septembre 2016

Les voyageurs ayant consulté Braceria Semeraro ont aussi consulté

Brindisi, Province of Brindisi

Vous connaissez Braceria Semeraro ?