Avis écrit le 9 septembre 2018

Cet hôtel est triste.Triste le hall d'entrée, triste le restaurant, triste la salle du petit déjeuner, triste le bar qui ferme à 22h. Même la petite piscine est triste entourée par des voitures. Heureusement le personnel est agréable. La petite chambre, propre donnant côté piscine était refaite, mais pas la salle de bain. L'isolation phonique entre les chambres est exécrable. Loin des centres d'intérêt de Taranto !

• Séjour en : septembre 2018, a voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Mercure D, Front Office Manager de Mercure Delfino Taranto, a répondu à cet avisA répondu 12 septembre 2018

Cher Jean Pierre

Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience en répondant à notre sondage.

Nous regrettons les normes de service en deçà de vos attentes et nous vous prions d'accepter nos excuses les plus sincères.

Nous tenons à rassurer que vous avez déjà mis en place, nous les mesures nécessaires pour garantir que la norme répond à vos attentes. Nous sommes prêts à vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour, en essayant ensuite de regagner votre confiance.

Avis écrit le 7 septembre 2018

Séjour de 3 nuits en chambre privilège coté mer
Chambre plus au gout du jour mais propre avec literie convenable
Petit déjeuner correct mais sans plus
Personnel à l'accueil très aimable et serviable
Piscine propre à coté du Parking
parking gratuit appréciable en centre ville
Le seul intérêt c'est la vue sur la mer

• Séjour en : août 2018, a voyagé en couple
Mercure D, Reception de Mercure Delfino Taranto, a répondu à cet avisA répondu 8 septembre 2018

Cher Monsieur Gilles,

Cordialement.

Avis écrit le 13 janvier 2018 par mobile

Testé sur un séjour de 20 jours. Chambre très propres mais vieillottes. Personnel dans l ensemble poli et serviable. Petit déjeuner pas à la hauteur d un 4 étoiles mais les serveurs sont très serviables et polis. Un gros point noir sur le service de prêt de vélo . Le premier jour on m à prêté un vélo avec les roues dégonflées sans lumière et avec la roue arrière complètement voilée . Malgré mes demandes répétés le vélo n a jamais été réparé , pour un 4 étoile c est triste, le service client n est pas à la hauteur du standing que veut se donner la marque malheureusement

Séjour en : décembre 2017, a voyagé en solo
Mercure D, Front Office Manager de Mercure Delfino Taranto, a répondu à cet avisA répondu 16 janvier 2018

Cher Client Caltrano

Je tiens à vous remercier d'avoir pris le temps de nous écrire après votre séjour au Mercure Delfino Taranto. Je regrette que le service et la performance n'aient pas répondu à vos attentes et veuillez accepter nos plus sincères excuses.
Les hôtels Mercure veulent toujours offrir le meilleur de la qualité de service. Par conséquent, son opinion nous est très précieuse. Je vous assure que toutes les actions nécessaires seront prises afin d'améliorer la qualité des services mentionnés.
Merci encore pour vos commentaires et nous sommes impatients de retrouver votre confiance lors de votre prochaine visite.

Nos meilleures salutations

Avis écrit le 5 juin 2017

La chambre est grande et confortable avec un balcon. Elle est bien nettoyée. Le personnel de l'hôtel est très sympathique et toujours disponible. Le petit déjeuner est varié. La cuisine au restaurant est typiquement italienne. La piscine n'ouvre que le 12 juin. La vue sur la mer est splendide. Il y a une petite plage près du bar Nautilus à 10 mn de marche. On peut se rendre en bus à Gandoli dans une très belle plage mais attention, il n'y a que deux horaires à l'aller : 13h35 et 14h10. A Taranto, il faut visiter le magnifique musée le MARTA, le musée archéologique avec des objets de l'époque anté-grecque, grecque et romaine et des bijoux magnifiques. Le Castello est aussi à visiter avec des catacombes.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre avec vue sur la mer.
  • Séjour en : juin 2017, a voyagé pour affaires
Delfinotaranto, Reception de Mercure Delfino Taranto, a répondu à cet avisA répondu 6 juin 2017

Très Gentille Madame Elisabeth R
avant tout nous désirons Vous remercier pour le temps qui vous avez dédié à la critique de nôtre hotel.
Nous apprenons avec plasir qui vous avez passé un excellent séjour et serons ravis de partager avec tous nos collaborateurs ses mots d'appréciation.

Dans l’attente de vous donner nouvellement le bienvenu au Mercure Taranto Delfino,
nous vous prions d’agréer nos meilleurs salutations.

À bientôt

Avis écrit le 19 mai 2017

L'avis d'esteb c résume bien la situation. J'y étais déjà venu il y a 15 ans et la rénovation ne s'est faite que superficiellement. Aujourd'hui si vous descendez au restaurant vous avez l'impression de déranger. Les quelques menus proposés sont hors de prix. Ça me rappelle cette émission "cauchemar en cuisine".
Le seul point positif qui a sauvé ce (dernier) séjour (professionnel heureusement) dans cette hôtel c'est le barman super sympa qui contraste complètement avec le reste.
La vue sur la mer est sympa. Les femmes de ménages courtoises.

• Séjour en : mai 2017, a voyagé pour affaires
Delfinotaranto, Responsabile relazioni pubbliche de Mercure Delfino Taranto, a répondu à cet avisA répondu 22 mai 2017

Cher Philippe M