Avis écrit le 5 juin 2018 par mobile

Hôtel très bien situé au centre-ville à deux pas du port et des remparts. idéal pour une balade matinale ou en soirée. Accueil très sympathique chambre correcte petit déjeuner sobre mais de qualité. Les repas sont très bons servis par une équipe fort sympathique et efficace

Date du séjour : juin 2018
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Raffaella V, Responsabile marketing & brand manager de Hotel Catalunya, a répondu à cet avisA répondu le 6 juin 2018

Cher Monsieur Andre A.,
Nous vous remercions d'avoir choisi l'Hôtel Catalunya pour passer un agréable séjour à Alghero.
Nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre emplacement central, à quelques pas du centre historique, des remparts et du port et qui a apprécié la gentillesse et la sympathique de notre personnel d'accueil et de notre restaurant.
Nous sommes heureux que vous ayez apprécié la qualité de nos petits déjeuners et nous espérons que vous reviendrez nous rendre visite.

Avis écrit le 2 octobre 2017

La situation de l'hôtel est épatante, proche du port, proche du centre et de la vieille ville. Il existe un bar au 9ème étage qui offre une vue panoramique formidable. Les prix au bar sont raisonnables et les conseils de choix de grappa judicieux !
Les chambres sont bien, même si la salle de bain mériterait d'être repensée (douche dans la baignoire !? ; manque d'espace de rangement (où poser son sac toilette ?), le gobelet sous la tablette ne peut pas accueillir une brosse à dent... )
Le restaurant n'avait manifestement pas envie de nous faire plaisir :
soupe aux légumes, pâtes communes en entrée
poisson - pomme vapeur, ou espadon - carottes
heureusement une salade mélangée copieuse
dessert bon marché
MAIS nous imaginions l'accueil gastronomique italien différemment ! Il faut dire que nous avons eu de l'espadon à plus que satiété durant le circuit !
Dommage car un petit plus au resto aurait rendu ce séjour de 2 jours vraiment épatant à tout point de vue !
Bilan : Peut mieux faire !!! (mais en a les moyens)

Date du séjour : septembre 2017
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
RVisconti, Marketing & brand manager de Hotel Catalunya, a répondu à cet avisA répondu le 3 octobre 2017

Cher invité
Merci d'avoir séjourné à l'hôtel Catalunya et de raconter votre expérience.
Nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre emplacement central et la vue que vous appréciez du neuvième étage de Skybar.
Nous sommes heureux de vous informer que l'hôtel a prévu d'ajouter des accessoires dans les salles de bains et les salles pour les rendre plus fonctionnels et assurer un meilleur confort.
Le menu offert à votre groupe a été convenu avec l'agence de voyage, qui a exigé la vaisselle qui y était servie.

Avis écrit le 15 septembre 2017 par mobile

Cet hôtel est situé près du Front de mer et de la vieille ville. Très belles chambres avec salle de douches tres spacieuse. Un vrai quatre étoiles à un prix correct.
Accueil correct, attention français limité pour certains, chambres prêtes de bonne heure.
La salle de petit déjeuner(bar) au 9 ème étage à une magnifique vue panoramique sur la baie d'alghero. Prenez votre appareil photo.
Le petit dejeuner est très copieux, personnel très agréable.
Petit point négatif il n'y a pas de parking, mais il y a un parking public à 150 mètres attention il y a des places blanches gratuites et des bleues payantes.
Nous n'avons pas testé le restaurant pour profiter des restos de la vieille ville à 3 minutes à pied.
Il y a de tout et à tous les prix voir avis sur trip par ailleurs.

Date du séjour : septembre 2017
Type de voyage : A voyagé avec des amis
RVisconti, Marketing & brand manager de Hotel Catalunya, a répondu à cet avisA répondu le 18 septembre 2017

Cher Monsieur
Nous sommes heureux que son séjour à l'Hôtel Catalunya ait été agréable et confortable grâce à notre personnel aimable, au confort et à la propreté de nos chambres, aux délicieux petits déjeuners, à la magnifique vue que vous appréciez au restaurant et au bar du neuvième étage.
Notre hôtel dispose d'un parking limité à environ 350 mètres de l'hôtel, pour réserver un parking est requis et le coût est de 10,00 € par jour
Nous vous remercions d'avoir choisi notre hôtel et nous espérons vous revoir bientôt.

Avis écrit le 9 septembre 2017

Très bon emplacement au centre. Nous avions une vue sur la mer de notre chambre. Un conseil : prendre un verre au dernier étage en début de soirée pour admirer le panorama incroyable sur la ville et son port.

Date du séjour : juillet 2017
RVisconti, Marketing & brand manager de Hotel Catalunya, a répondu à cet avisA répondu le 12 septembre 2017

Cher Monsieur and chere Madame
Merci de votre séjour à l'hôtel Catalunya et nous sommes heureux d'avoir apprécié l'emplacement central et pratique de l'hôtel, la vue depuis sa chambre et le restaurant et bar du neuvième étage à partir duquel vous pouvez admirer une vue splendide sur la ville et son mer.
Nous sommes impatients de vous revenir, cordialement.

Avis écrit le 29 août 2017 par mobile

L'hôtel est idéalement situé pour visiter Alghero et sa région. Par contre, le fait de ne pas avoir de parking même en le sachant à l'avance est un peu contraignant, surtout pour chercher une place dans la ville après 20h.
Les chambres sont propres et de taille correctes pour un Hôtel de Ville. Par contre le petit déjeuner n'est pas digne d'un 4 étoiles, pas trop de choix, sauf la vue qui est très jolie.

Date du séjour : août 2017
Type de voyage : A voyagé en famille
RVisconti, Marketing & brand manager de Hotel Catalunya, a répondu à cet avisA répondu le 30 août 2017

Cher Jujulb91
Nous vous remercions d'avoir séjourné à l'hôtel Catalunya et nous sommes heureux que nous ayons apprécié notre emplacement central et que nous vous invitons à visiter la ville à pied.
Nous sommes ravis d'avoir apprécié le confort de nos chambres et la vue magnifique du restaurant du neuvième étage où nous servons le petit-déjeuner, nous sommes désolés que la variété de plats offerts au petit-déjeuner ne satisfaisait pas à son goût.
L'hôtel dispose d'un accord avec un parking extérieur situé à environ 350 mètres, une réservation est nécessaire et le coût est de 10,00 € par jour.
Nous espérons la retrouver à l'hôtel.