Filtres sélectionnés
Avis écrit le 21 juin 2018 par mobile

J’ai passée 4 nuits dans cette hôtel avec une copine. La chambre était correcte (salle de bain rénovée) par contre le reste un peu vieux. Par contre petit balcon bien agréable et très calme. L’hôtel se trouve directement sur la plage (attention aux photos car c est pas trop la réalité) elle est très étroite et on est les uns sur les autres. Infrastructure de l hôtel sans charme et vieillot. Salle de restaurant moche par contre nous avons bien mangé. C était simple mais bon et les serveurs très sympas. Par contre jolie piscine ! prenez vos linges car c est 4 euro et faut les garder tout le séjour. Bref pour un séjour avec une copine c était ok car on a bcp bougé et donc pas passé bcp de temps à l hôtel.

En gros les - :
Linge de bain payant et à garder tout le séjour
Petite plage

A 10 min du centre d Alghero

Date du séjour : juin 2018
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 2 juin 2018 par mobile

Ayant séjourné dans cet hôtel à l’occasion d’un rallye auto, de belles anciennes anglaises, nous avons été très déçus.
Le bâtiment donne sur une belle pinède certes mais son architecture est hideuse.
L’accueil est très décevant limite désagréable.
Il a fallu remettre à l’hôtel nos papiers d’identité qui ont été conservés pendant toute la durée du séjour... et le jour du départ lors du check-out l’hôtesse a omis de nous les rendre... alors nous dire que c’est leur policy est une chose mais encore faudrait-il que dans cette même policy la remise des papiers soit automatique...
La Wi-fi est quasi inexistante, le signal est si faible qu’il était bien souvent impossible d’accéder à ses mails.
La plage est belle mais les serviettes de plage doivent être louées moyennant 4 euros. Nous croyons être dans un quatre étoiles... interloqués nous avons interrogé la réception sur le nombre d’étoiles de l’hôtel, la réponse fut « c’est privé ». Tout est dit. L’hôtel ne respecte plus les standards d’un 4 étoiles et donc plutôt que de se mettre à niveau se met « en privé ». Et tout est l’avenant... les dîners sont servis dans une salle très mal insonorisée, les buffets du soir et matin sont composés de mets insipides, avec du jambon polysulfaté, du fromage sans saveur. Même le capuccino n’était pas réussi.
Dans le cadre d’un rallye, séjourner à l’hôtel est acceptable mais y passer des vacances non !

Date du séjour : juin 2018
hoteldeipini, Responsabile reception de Hotel dei Pini, a répondu à cet avisA répondu le 5 juin 2018

Madame,

Nous avons eu le plaisir de vous accueillir il y a quelques jours, avec vos belles voitures anciennes conservées avec soin et amour pour être charmant même à 60 ans. Le même âge de cet hôtel, laissez-moi dire, merveilleux , 4 étoiles avec plage privée sur la belle plage de Le Bombarde. L'amour avec lequel vous prenez soin de vos voitures est le même avec lequel nous prenons soin de nos clients et de cet endroit. Chaque jour.

Nous sommes situés entre une magnifique forêt de pins (53 chambres face à lapinète) et une merveilleuse plage (47 chambres face à la mer). Vous étiez un groupe nombreux: 49 chambres. Sont la moitié de notre réceptivité. Je suis vraiment désolée si certains d'entre vous ont eu une chambre avec vue sur la mer et d'autres n'ont pas été en mesure de l'obtenir parce qu’elles n’étaient pas disponible. Mais je regrette surtout que vous ayez perdu la magie de cet endroit, perdu à essayer d'obtenir une typologie de chambre qui n'était pas disponible et qui, d'ailleurs, n'avait pas été réservé. Certainement tout cela a pénalisé votre séjour.

Les documents d'identité sont nécessaires afin de communiquer les noms des invités hébergés à la sécurité publique. La loi l'oblige à les enregistrer. Lorsque une centaine de personnes arrivent ensemble, l'enregistrement des documents au moment du check-in pénaliserait les invités (il faut beaucoup du temps pour enregistrer 100 documents), clients fatigué après un tour qui a duré toute la journée. Mais si vous auriez préféré attendre qu'ils étaient enregistrés, nous l'aurions fait avec plaisir.

Je suis désolé que vous avez eu des problèmes avec le Wi-Fi. Nous avons un excellent signal, mais des défaillances techniques peuvent arriver. Si vous l'aviez communiqué, nous serions immédiatement intervenus.

Notre structure a 4 étoiles. Nous ne le cachons pas, au contraire, nous en sommes très fiers.

Revenez nous rendre visite et réservez une chambre sur le bord de mer, si pour vous est une condition impérative. Nous avons une offre riche, chambres classique, supérieure et Suite. Tout pour répondre aux besoins de nos chers invités.

Meilleurs voeux

Federica

Avis écrit le 6 mai 2018

Hôtel bien situé, proche des plages et d'Alghero tout en étant suffisamment isolé.

- Chambre vue pinède assez grande avec une salle de bain moderne (douche italienne) . Par contre WC dans la salle de bain. TV très moyenne, peu de programme en français.
- Belle piscine (mais assez froide : 19-20 degrés et fermée entre 13h et 14h30).
- Salle de restaurant agréable mais indigne d'un 4 étoiles : Il faut dire que nous sommes tombés une semaine où était organisé un workshop et que les participants étaient très bruyants et aux tenues vestimentaires non adaptées pour dîner (short, débardeur..) . Sinon côté restauration tous les jours buffets.. assez variés mais cher pour la qualité proposée : 29 euros / personne adulte comme enfant (hors demi pension).
- Petit déjeuner correct (sauf les jus de fruits pas bons du tout).
- Grand parking gratuit et domaine sécurisée (portail électronique)
- Serviettes plage/piscine payantes
- Pas d'accès possible au ping pong à cause de workshop (alors que la table était la plupart du temps non utilisée)

Date du séjour : mai 2018
  • Type de voyage : A voyagé en famille
hoteldeipini, Responsabile reception de Hotel dei Pini, a répondu à cet avisA répondu le 28 mai 2018

Merci pour le commentaire sur votre séjour. Nous sommes heureux que vous avez apprécié les nombreuses choses que vous avez rapportées. Dans la semaine de votre séjour nous étions au complet et si cela a pu affecter négativement certains aspects de vos vacances, nous sommes désolés. Les critiques sont toujours considérées avec soin. Avec plaisir, je peux dire que la piscine est maintenant ouverte pendant toute la journée. Revenez bientôt nous rendre visite. Meilleurs voeux

Federica et tout le personnel des Pins

Avis écrit le 26 octobre 2017

C'est la 2eme fois que je viens, c'est vrais que c'est pour une occasion spéciale " festival de Salsa Bachata" et je reviendrais l'année prochaine. L’endroit est superbe la réception le personnel très agréable, la chambre très confortable et très propre. Déjeuner et repas excellent et en abondance. C'est sur je le recommande.... En plus un temps superbe approchant les 25° en plein mois d'octobre...

Astuce pour la chambre : Ma chambre était parfaite n° 57 au premier
Date du séjour : octobre 2017
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
hoteldeipini, Responsabile reception de Hotel dei Pini, a répondu à cet avisA répondu le 21 novembre 2017

Chère Mousty24,

Quelle joie lire votre avis! Merci, merci, merci! On vous attende pour la prochaine édition du Sardinia Salsa Festival.

Un câlin par chacun d'entre nous :)

Federica

Avis écrit le 13 octobre 2017

Réception correcte et affable. Chambre difficile d'accès et de petite dimension pour une suite et son prix. Environnement assez bruyant notamment à l'apéritif. Repas du soir acceptable sans plus avec un service aimable mais lent et qui vous informe mal des pratiques de l'établissement. Piano-bar sympathique après le dîner. Petit déjeuner copieux et varié. C'est un des rares hôtels du coin avec les pieds dans l'eau et avec une très belle plage. Un rapport qualité/prix un peu décevant qui vous laisse quelque peu sur votre faim.

Astuce pour la chambre : Chambre avec vue sur la mer si possible un peu à l'écart du bar et de la salle à manger
Date du séjour : septembre 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple