Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
Priceline286 $US
Voir 17 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 11 septembre 2020

excellent séjour :nous avons pu profiter de la mer de la piscine et du spa dans un cadre idyllique où on s'est sentis comme chez nous Les personnels étaient très sympathiques et nous avons pu prendre un vrai repos pendant deux jours. Nous recommandons l'hôtel Corte Rosata chaleureusement!

Date du séjour : septembre 2020
Avis écrit le 5 septembre 2020

Nous revenons de cet hôtel où nous avons séjourné cinq jours avec voyage privé.

Points positifs :

-Beau complexe entre forêt et mer.
-Chambre juste ce qu'il faut.
-Près de l'aéroport (10min en voiture) et proche d'Alghero (15min du centre)
-Petit déjeuner varié (consignes covid respectées, on ne touche aucun aliment, on nous sert)
-Grand parking
-Belle plage eau transparente et nombreux poissons
-Une réceptionniste parle un peu le français

Points négatifs :

-Nous avions payé pour une chambre vue mer mais ce n'est pas ce à quoi nous nous attendions, nous étions au rez-de-chaussée donc plus une vue sur le terrain de tennis et le bois que la mer que nous voyons de très loin.
-Aucunes animations ni de jour ni de nuit (juste un terrain de tennis), même pas de musique, vous n'entendrez que le chant des criquets
-À la plage, deux rangées de transats, mais la première est payante et doit être réservée même en ayant quasiment personne à l'hôtel
-Diner obligatoirement sous forme de Menu et assez cher
-Check out à 11h et nous devions repartir à 20h30, pas de chambre ou de douche à notre disposition, sauf celle de la piscine(froide et devant tout le monde). Résultat nous avons dû nous changer dans les toilettes et ne plus aller dans la piscine ou mer ce jour là (donc une journée de perdue)
-Niveau boissons +/- 9euros le cocktail et +/-4 ou 5 euros la bière..

Date du séjour : septembre 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
Hotel Corte Rosada, Altro de Hotel Corte Rosada Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu le 6 septembre 2020

Cher sdegr,

merci d'avoir pris le temps de revoir l'hôtel,

nous nous inspirerons de vos critiques pour améliorer encore le service pour l'avenir,

Un accueil chaleureux

Avis écrit le 5 septembre 2020

Cet hôtel n’est absolument pas à 4 étoiles et le rapport qualité prix est le pire jamais connu. Nous avions réservé une suite junior à 228 euros la nuit: nous découvrons une chambre extrêmement sale, avec des poils par terre, de l’urine à côté des toilettes, un sol non lavé avec des traces noires et des traces de pieds, une douche sale avec des joints encrassés et une mauvaise odeur. Nous sommes littéralement choqués, jamais au grand jamais nous n’avons fait face à un tel amateurisme et manque d’hygiène (voir photos pour preuve). Je n’ose même pas imaginer l’état des chambres standards.
L’hôtesse d’accueil s’excuse et nous donne une autre chambre, avec une baignoire en plus. La suite est cette fois ci correcte niveau hygiène mais la porte ne ferme pas. Nous avons dû les appeler à deux reprises, la deuxième fois le personnel change la serrure. Outre ces mésaventures, voici les points négatifs de la chambre:
- joints de salle de bain pas nets
- rideaux et stores sales
- des verres en plastiques dans la salle de bain, rien de correct pour mettre ses brosses à dent. Je rappelle qu’il s’agit de leur chambre la plus haut de gamme.
- pas de vraie couverture, uniquement des draps plats et une vieille couverture a l’odeur douteuse qui ressemble à de la moquette, pliée dans l’armoire. On se croirait dans un motel.
- chambres à la décoration un peu froide. Ce dernier point est subjectif. La suite est presque vide, c’est triste.

Coté restauration: c’est la catastrophe. Pour le petit déjeuner, il est servi toujours la même chose. Des viennoiseries industrielles au goût affreux, des œufs brouillés froids et au mauvais goût. J’ai arrêté de m’y rendre les derniers jours.
Quant au restaurant, n’y allez pas. C’est cher et mauvais: le cuisinier ne sait pas cuire la viande correctement (entrecôte demandée saignante, elle est arrivée crue et froide). Le poisson est surgelé, nous sommes à la mer, ce n’est pas normal. Mieux vaut changer le menu en fonction des arrivages que de servir ces horreurs pour une addition qui s’élève au final a 80 euros. Seul le dessert n’était pas trop mal. Il y a des agriturismo à côté où l’on mange très bien.

Pour la plage: pas facile de s’y baigner mais la vue est superbe. En revanche la plage privée n’est pas du tout dépolluée. Nous avons du retirer plusieurs fois des gros morceaux de verres du sable. Il y a également des déchets plastiques.

Points positifs: l’environnement est beau et calme. Personnel de l’accueil et du restaurant très agréable.
Vraiment de dommage que cela soit gâché par un manque de savoir faire général.

Date du séjour : août 2020
Type de voyage : A voyagé pour affaires

Cher Delpa07

nous avons expliqué que ce n'était pas du pipi mais l'intervention de l'entretien dans la réparation de votre douche, les photos que vous avez prises ne signifient rien,

Je suis désolé pour vous, que vous ne puissiez pas lire un panneau d'information ou des étiquettes sur les produits locaux pour le petit-déjeuner tels que le miel, le yaourt, le lait, etc.

mais ça va, nous espérons nous améliorer à l'avenir pour ne plus avoir à justifier des choses impitoyables comme celles que vous avez écrites,

Cordialement

Avis écrit le 28 juillet 2020

Très bel hôtel bien entretenu, la chambre était propre et spacieuse.
La piscine et le bain à bulles sont à l’eau de mer. Il y a des douches à disposition.
Le personnel à la réception est très accueillant, souriant, professionnel et à l’écoute.
Le petit-déjeuner est bon et copieux.

Date du séjour : juillet 2020
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Hotel Corte Rosada, Altro de Hotel Corte Rosada Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu le 29 juillet 2020

Cher Mike,

merci beaucoup pour votre mots d'apprèciation,

nous espèrons vous voir le prochen annèe

a bientot

Avis écrit le 20 juillet 2020

Nous avons passé un merveilleux séjour au sein de l'établissement . Le personnel est d'une gentillesse à tout égard. Le cadre est magnifique et l'infrastructure calme et reposante.
Le restaurant vous propose une cuisine gourmande et délicieuse.

Date du séjour : juillet 2020
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Hotel Corte Rosada, Altro de Hotel Corte Rosada Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu le 27 juillet 2020

Chère Marie-Pier,

mercì beaucoup pour votre mots et la revue que vous nous avez laissé,

a bientot