“Balade sur la plage”

Réserver à l'avance
Plus d'infos
104.12 $US *
et plus
Excursion en kayak et en trekking à la selle du...
Classé n° 7 sur 160 choses à voir/à faire à Cagliari
Détails de l'activité
Avis publié : 3 octobre 2018

Belle plage, avec une jolie voie qui longe cette plage réservée aux piétons, aux adeptes du running et aux cyclistes !

Écrire un avisAvis (3 148)
Filtrer

Avis publié : 19 septembre 2018

hors mis les vendeur ambulant, la plage est superbe, le café prête des chaises longues et l'eau y est douce et transparente

Avis publié : 17 septembre 2018

Une très longue plage, magnifique par beau temps. Elle est propre et plus vous vous éloignez de Cagliari moins il y a de monde ! Il existe toutes les commodités tout le long de la plage qui fait plusieurs kilomètres.

Avis publié : 17 septembre 2018 par mobile

Je m’attendais à une super plage aux eaux claires...à part l’accès facile, ce n’est pas une plage qui vaut le détour.

Avis publié : 14 septembre 2018

Un bon kilomètre de plage à la sortie de la ville de Cagliari. Sable fin et descente en pente douce dans l'eau : Idéal pour les enfants. Par contre aucun espace ombragé. Nos y sommes allés à pied depuis le port de Cagliari par un chemin piétonnier qui suit la piste cyclable. Sinon la plage est desservie par des bus réguliers depuis le port.

Les voyageurs ayant consulté Poetto ont aussi consulté

Vous connaissez Poetto ?