“Balade sur la plage”

Réserver à l'avance
Plus d'infos
104.42 $US *
et plus
Excursion en kayak et en trekking à la selle du...
Classé n° 7 sur 160 choses à voir/à faire à Cagliari
Détails de l'activité
Avis publié : 3 octobre 2018

Belle plage, avec une jolie voie qui longe cette plage réservée aux piétons, aux adeptes du running et aux cyclistes !

Date de l'expérience : septembre 2018
Écrire un avisAvis (3 183)
Filtrer

Avis publié : 19 septembre 2018

hors mis les vendeur ambulant, la plage est superbe, le café prête des chaises longues et l'eau y est douce et transparente

Avis publié : 17 septembre 2018

Une très longue plage, magnifique par beau temps. Elle est propre et plus vous vous éloignez de Cagliari moins il y a de monde ! Il existe toutes les commodités tout le long de la plage qui fait plusieurs kilomètres.

Date de l'expérience : août 2018
Avis publié : 17 septembre 2018 par mobile

Je m’attendais à une super plage aux eaux claires...à part l’accès facile, ce n’est pas une plage qui vaut le détour.

Avis publié : 14 septembre 2018

Un bon kilomètre de plage à la sortie de la ville de Cagliari. Sable fin et descente en pente douce dans l'eau : Idéal pour les enfants. Par contre aucun espace ombragé. Nos y sommes allés à pied depuis le port de Cagliari par un chemin piétonnier qui suit la piste cyclable. Sinon la plage est desservie par des bus réguliers depuis le port.

Date de l'expérience : septembre 2018

Les voyageurs ayant consulté Poetto ont aussi consulté

Vous connaissez Poetto ?