Entièrement remboursable jusqu'au jeu. 28 mars
Réservation simple et rapide
Avis écrit le 22 mai 2017

Bonne surface de chambre , bon rapport qualité prix, petit déjeuner bien. bien passé dans la ville ..decoration moderne mais de bon aloi , petite terrasse pour boire l'apéro , Parking bien pratique sous les fenêtres de l'hôtel.

Date du séjour : mai 2017
Avis écrit le 25 septembre 2016

Nous avons fréquenté cet établissement durant 2 nuits lors d’ un périple découverte de la Sardaigne de un mois
en septembre 2016.
Bon hôtel classique , fonctionnel, rapport qualité prix correct .
Parking gratuit
Accueil agéable.

Date du séjour : septembre 2016
Avis écrit le 3 août 2016 par mobile

La façade extérieure ne reflète pas l'intérieur . Accueil très chaleureux, chambres propres et très jolies, petit déjeuner avec plusieurs choix. Intérieur au goût du jour. Rien à dire pour un hôtel trois étoiles.
A RECOMMANDER VIVEMENT.

Date du séjour : août 2016
Avis écrit le 25 août 2015

Effectivement,ne pas se fier à l'aspect extérieur peu engageant. L'intérieur est entièrement refait à neuf et décoré avec goût. Les chambres sont spacieuses et lumineuses en revanche mal insonorisées surtout quand on a affaire à des voisins peu discrets! L'hôtel et les chambres sont très propres. Le personnel adorable mais néanmoins ne maîtrisant pas l'anglais. Le petit déjeuner est moyen mais tout est là!
Nous vous recommandons chaudement le restaurant qui n'appartient plus à l'hôtel mais situé en rez de parking côté Est. La cuisine est familiale mais délicieuse. Le patron est charmant, serviable et parle un peu le français. Toutefois ce restaurant gagnerait à être mis en valeur aussi bien à l'extérieur qu'à l'intérieur.

Date du séjour : août 2015
Merci Pierre et Evely... D
Avis écrit le 11 mai 2015 par mobile

Rien à dire sur l'hôtel, très bon emplacement pour visiter la région avec un parking pour la voiture. Un buffet avec un large choix de chose. Un grand merci pour le personnel qui a pu nous sortir de plusieurs galères sur place (carte de crédit bloquée entre autre).

Date du séjour : août 2014