L'hôtel est correct, la réceptionniste charmante et parle un français parfait . Mais là où tout se gâte est au moment du coucher, lorsque nous ouvrons les draps et découvrons une multitude d'énormes tâches dans le lit. En ouvrant plus avant, des poils sont installés sur l'alèse, sous les draps. Apres inspection de la chambre, nous trouvons des poils dans la salle de bain. Visiblement peu de soin a été apporté au nettoyage de cette chambre. Après l'avoir signalé à la réceptionniste ( toujours charmante), celle ci me propose de changer de chambre. Il est 23h, pas simple, pas agréable mais indispensable ! En la quittant je lui demande de parler de ce problème à la direction et de négocier une réduction pour le désagrément. Au matin, la généreuse réduction consentie par la direction etait de ... 10€ !!! Inutile vous dire que c'était vraiment ridicule. Donc, je ne recommande vraiment pas cet hotel, même si la réceptionniste est plus que charmante ainsi que la personne du petit déjeuner. La direction ne respecte pas ses clients et n'a même pas fait un geste commercial, c'est inacceptable !Plus
- Wi-Fi gratuit
- Parking gratuit