Entièrement remboursable jusqu'au mar. 26 mars
Entièrement remboursable jusqu'au mar. 26 mars
Avis écrit le 27 août 2016 par mobile

Personnel accueillant qui parle couramment anglais, j'ai pu laisser mes bagages et aller rendre la voiture a l'aéroport, le réceptionniste m'a cherché un bus pendant ce temps pour revenir de l'aéroport. Le bus 2 est à 50 mètres.
Chambre calme, literie de bonne qualité, très bonne insonorisation et cerise sur le gâteau petit déjeuner avec des tartes maison un régal !!! Le tout pour 85€ je recommande !!!!

Date du séjour : août 2016
Avis écrit le 28 août 2015

Hotel sympa... ok, il est a côté d'une station essence mais bon... Chambre propre et calme... prix correct... pas facile de communiquer avec eux en anglais... pour l'anecdote, ça a été presque 10 minutes avec le type de la reception pour recuperer ma clé de chambre ! j'ai donné mon nom pour avoir ma clé et lui a compris que je souhaitais voir cette personne ! il telephonait dans ma chambre pour voir si j'étais là et surement pour me dire qu'il y avait quelqu'un pour moi a la reception... lol

Date du séjour : octobre 2014
Avis écrit le 2 juin 2014

Si vous rêvez de dormir dans une station service c'est the place to Go. Sinon fuyez.
Accueil absent on parle le sarde et c'est tout . Les chambres sont minuscules et la literie 1 place
comme à l'armée. Bizarrement la salle de bain est pas mal presque plus grande que la chambre elle même .
Non franchement à éviter absolument.

Date du séjour : mai 2014
giollo69, Responsabile reception de Hotel Stella 2000, a répondu à cet avisA répondu le 3 juin 2014

Cher client,
Nous tenions à vous remercier pour votre commentaire.
Nous sommes désolés de lire que vous n’ayez apprécié votre séjour parmi nous.
C’est avec la plus grande attention que nous avons lu vos remarques sur le service. Il est certain que nous n’avons pas offert un service à la hauteur de vos attentes et nous souhaitions nous en excuser.
La satisfaction de nos clients est constamment au centre de nos priorités.

Giovanni Scognamillo
Hotel Stella 2000

Avis écrit le 3 avril 2013

Prix tres raisonable. personnel et direction excellente et super gentils. Repas excellents. La station d'essence ne gene pas du tout et est bien pratique pour remplir le reservoir avant de reprendre la route, prix competitif. Les gateaux faits maison sont succulents. La patronne parle le francais et est adorablement gentille. Je recommande cet hotel a qui conque. Heureusement que j'etais chez eux car le moral (avec une voiture en panne) n'etait pas au beau fixe. Ils ont tout fait pour rendre mon sejour chez eux merveilleux et me remettre au beau fixe. Mon ordi vide, je suis revenue me rebrancher et j'ai eu droit aux gateaux, cafe et bonbons gratuits. Merci, merci... ps: tres propre et le wifi est excellent. Evelyne (Australie)

Date du séjour : mars 2013
Avis écrit le 4 juin 2011

j''ai sejourné dans cet hotel 2 nuits, prix corrects (130 euro avec petits dejeuners), chambre propre, petit dej copieux, bien situé: facile a trouver sur l'avenue pricipale, le fait qu'il y ait une station essence devant n'ai pas dutout derangeant.
parking, proche centre ville. personnel très sympatique; je n'ai pas testé la demi pension , à mon regret , qui a l'air très bien pour un prix plus que correct (18 euros le menu complet), vous pouvez aussi demandé un menu special, la direction est très arrangeante. la patronne parle francais, et la mascotte de l'hotel est Achille , un bouldogue francais dont ils sont tous gaga!!! Si l'occasion se represente, je retournerais bien volontiers dans cet etablissement familial!

Date du séjour : juin 2011