Avis écrit le 4 novembre 2018

Cet hôtel nous a escroquées de 200€. Ils ont augmenté la note à la fin. Nous sommes en poursuite judiciaire avec eux. L'hôtel est en Plus minable, dans une rue bruyante, passante. Il est sale. Les chambres donnent sur une sorte de couloir ouvert ou on entend les gens qui passent ainsi que les voitures. Ce n'est pas un hôtel mais un motel pourri. Je ne vous le recommande pas. Vous trouverez bien mieux ailleurs, Plus gentil,s courtois et tranquille .

Conseil sur les chambres : Chambres bruyantes sales hôtel sale motel
Date du séjour : juillet 2018
Avis écrit le 9 juillet 2018 par mobile

Un ami habitant à Olbia nous conseille cet hôtel, connaissant le propriétaire. J’ai juste donné mon nom.

Une fois arrivées, on trouve que l’hotel est très bruyant, bord de la route, mal placé, sale, accueil non sympathique. Au final cher pour ce que c’est.

On demande gentiment si on peut partir après avoir vu la chambre qui ne nous convenait pas. La réceptionniste nous confirme qu’il n’y a pas de souci.

On part en réservant un autre hôtel (plus d’une heure de route) et 2h après on nous appelle pour payer les deux nuits (190€ prix fort car bcp moins cher sur Booking : on devait payer 80€ par nuit) on était à 1h de Olbia et on a dû revenir payer sinon ils appelaient la police.
En arrivant nous ne trouvons ni le propriétaire ni la réceptionniste mais un jeune homme non sympathique qui nous oblige à payer de suite sous menace d’appeler la police.

Fuyez vous trouverez mieux ailleurs et plus sympas. Très mauvaise expérience. Ne retenez pas cet hôtel ! Nous ne laissons pas cette affaire sans suite ...

Date du séjour : juillet 2018
Avis écrit le 14 mai 2018 par mobile

Bon rapport qualité prix.
Chambre spacieuse et confortable.
Grand lit en 180. Très appréciable.
Chambre et hôtel propre.
Frigo et coffre fort dans la chambre.
Grand parking.
Mitigé sur le personnel, certain très sympathique et agréable d autre pas du tout.
La tv ne fonctionnait pas (pas grave car on était pas la pour ca)
Douche un peu petite.
Petit déjeuné très complet et bon
Je recommande cette adresse

Date du séjour : mai 2018
Avis écrit le 22 avril 2018

Hôtel et chambres plutôt fatigués. Etablissement de type motel, avec un accès direct et de plain-pied aux chambres depuis le parking. Notre chambre donnant sur une artère très passante, nous espérions une isolation phonique digne de ce nom ; ce ne fut malheureusement pas le cas, la fenêtre et la porte de la chambre ne filtrant que peu de bruits.

Conseil sur les chambres : Eviter les chambres qui donnent sur l'avenue.
Date du séjour : avril 2018
Avis écrit le 7 août 2017 par mobile

hotel raisonnable pour 100 euros la nuitee chambre moderne et spatieuse clim reglabe litterie correcte
personnel agreable
parking prive
seule la douche est eventuellement a revoir
proche de toutes commodites

Date du séjour : août 2017