Les prix les plus bas pour votre séjour
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Booking.com
Travelocity
Voir 11 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 29 juillet 2018 par mobile

Le b&b est très bien placé, sur une très jolie place d’Oristano. La rénovation du logement a été faite avec goût et dans le respect du style « palais » du bâtiment. La chambre est dans cet esprit, bien décorée (fresque au plafond) avec une bonne literie et bien meublée avec une très grande salle de bains.
L’accueil a été très bon et très gentil. La réactivité aux différentes questions et demandes a été élevée.
Pour le petit-déjeuner, Andrea nous a demandé la veille quelle viennoiserie nous préférerions et avec le reste proposé c’était un bon petit déjeuner.
Un établissement qui vaut la peine et est très agréable !

Date du séjour : juillet 2018
Avis écrit le 30 juin 2018

Situé dans un ancien palazzo donnant sur une jolie petite place du centre-ville, ce B&B est très agréable ; superbe chambre avec une grande salle de bain, bons petits déjeuners préparés par Andrea qui est un hôte charmants qui pourra vous indiquer quelques bonnes tables d’Oristano. Une adresse top!

Date du séjour : juin 2018
Avis écrit le 9 juin 2018 par mobile

Un accueil très agreable et serviable, l’emplacement est central et proche de tout au centre ville, le petit déjeuner etait l’un des meilleurs de notre séjour. Seul bémol la chambre sur rue est un peu bruyante la nuit mais c’est le revers d’être au centre ville.

Date du séjour : juin 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Andrea S, Direttore de Eleonora Bed & Breakfast, a répondu à cet avisA répondu le 10 juin 2018

Merci pour votre commentaire.
Andrea

Avis écrit le 2 juillet 2017

Avons ete bien accueilli par Andrea qui nous a utilement renseigné sur ce qu'il y avait à voir à Oristano, sur les restaurants, les plages de la région (San Giovanni, Is Arutas). Le B&B est un ancien palais, très belles pièces, donnant sur une splendide place. Et le petit déjeuner avec du pain "maison" ... la classe. Définitivement à recommander . Bravo Andrea !!

Date du séjour : juin 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 30 avril 2017

Nous sommes arrivés sur place et nous avons demandé de la disponibilité pour le soir même , un accueil très gentil et un service impeccable. Une chambre très silencieuse donnat sur la cour, de la litterie parfaite, et tout très propre. Le lendemain le patron nous a reservé un accueil chalereux au petit déjeuner avec des brioches de la patisserie, un très bon café et d'autres bonnes choses sardes.
La position du b & b est magnifique et on a regreté de devoir partir tout de suite après une seule nuit.

Date du séjour : avril 2017
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Andrea S, Direttore de Eleonora Bed & Breakfast, a répondu à cet avisA répondu le 13 juin 2017

Merci pour votre manifique commentaire.
Cordialement
Andrea