Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (364)
Filtrer les avis
364 résultats
Note attribuée
78
142
111
27
6
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
78
142
111
27
6
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
16 avis sur 364
Avis écrit le 26 août 2018 par mobile

Points positifs :

- Climatisation très fonctionnelle
- Literie confortable
- Personnel majoritairement exemplaire
- Piscine propre, intime, heures d’ouverture correct
- Les femmes de chambres sont souriantes et efficaces, elles nous ont même laissé des serviettes au bas de notre porte car nous avions installé l’écriteau « Ne pas déranger » sur la poignée de notre porte
- À proximité du centre d’Oristano
- Parking facilement accessible et gratuit
- Le café au bar est juste excellent et au prix des bar avoisinant
- Le personnel du bar est gentil, efficace et compétent
- La machine à jus d’orange frais pressé disponible le matin est un délice

Points négatifs:

- Internet à connexion très faible, impossible de charger une simple vidéo, personnel de la réception avisé mais aucun changements
- Mobilier vieux en général
- Trace d’humidité dans le couloir
- Ascenseurs non efficace le matin ( +- 10 minutes pour descendre du 4 ieme au Rez de chaussée )
- Petit déjeuner majoritairement industriel, pas à la hauteur de ce que propose les bar avoisinant l’hôtel

Séjour agréable en général, surtout grâce au personnel, petit bémol en toute fin de séjour qui nous laisse un goût amer. Au moment de payer notre séjour, nous étions au comptoir de la réception, nous rigolions avec ma compagne de tout et n’importe quoi devant une réceptionniste ( Brune, Mince, la quarantaine, coupe carre plongeant bouclé, portant des lunettes ), lorsqu’elle a soudain demandé d’un air très hautain, pourquoi nous rigolions !!!!! Cela nous a laissé de marbre, nous ne savions même pas quoi répondre !!!! Nous nous sommes demandé si nous étions vraiment dans un 4 étoiles ..

Dommage ..

Date du séjour : août 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci Farid S
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Mistral_Hotels, Reception de Hotel Mistral 2, a répondu à cet avisA répondu il y a 3 semaines
Google Traduction

Dear Farid S,
First of all, we would like to thank you for having reserved at Mistral2 Hotel and for taking the time to give your feedback.
We are very glad that your stay was good as a whole and that you appreciated the kindness and professionalism of our housekeepers and waiters.
On the other hand, we are very sorry for the negative aspects of your holiday. We will surely take them into account in order to improve, but I would like to explain better some points.
Regarding Internet connection, probably WIFI had some technical problems that didn’t depend on reception. So, I am sure that our receptionists, as usually, called the technical assistance promptly to solve the problem as soon as possible. Nevertheless, if the problem has continued to take place, it was due to cause of force majeure, not to our negligence, as you can easily imagine because you perform the job of receptionist as well.
Concerning the furniture, the hotel was built in 1990s. Every year we do some changes and adjustments that they are not always highly visible because the hotel is open 365 days a year.
We are very sorry for the inconvenience caused by the elevator. In August, due to the high number of guests, the elevator needs its time.
Moreover, we regret that breakfast didn’t suit your taste, but it is important for us to offer local food to our guests, such as seasonal fruit, fresh orange juice, homemade cakes, fresh milk, fresh bread. In addition, we offer sliced bread, coffee, biscuits, fruit juices, yogurt, honey, butter, jam, cold cuts, cheese, hard-boiled eggs, raw vegetables, cereals, hazelnut cream.
Last but not least, we are very sorry for the problem that you had with our colleague of the reception. What happen is very unusual and our reception staff is very focused on customer care. I am sure that it was a misunderstanding. Anyway, we apologize for the inconvenience.
Best Regards,
Federica

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 8 août 2018 par mobile

Un hôtel professionnel avec très bon restaurant grande chambre au calme mais à deux pas du centre
Piscine et petit déjeuner copieux à un prix plus que correct une
affaire !!!
La salle de restauration mériterait d être plus chaleureuse

Date du séjour : août 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci tachon31
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Mistral_Hotels, Reception de Hotel Mistral 2, a répondu à cet avisA répondu il y a 2 semaines
Google Traduction

Dear tachon31,
thank you for your reservation at Mistral2 Hotel and for your positive feedback.
We are very happy that you enjoyed your stay and our hotel turned out to be a nice surprise.
We are looking forward to welcoming you again.
Best Regards,
Federica

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 2 août 2018 par mobile

Ambiance globale très froide au niveau des parties communes et notamment de la salle de restaurant qui est affreuse. La piscine agréable mais la vue sur la façade plus que défraîchie et la moisissure envahissant le pommeau de la douche refroidi quelque peu.
Les salles de bain sont minuscules et l’odeur d’égout émanant de l’écoulement de la douche rend le moment difficile (présents sur les deux chambres). Pression d’eau ridicule rendant un rinçage des cheveux laborieux. Bon point pour la literie confortable et la climatisation efficace.
Petit déjeuner mauvais avec produits 100% industriels, jambon affreux, fromage idem, croissants pas mieux. Un bon point pour la possibilité de se faire du jus d’orange frais.
En conclusion : correct pour passer une nuit ou deux nuits entre deux étapes en Sardaigne mais pas plus.

Date du séjour : août 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
Merci Thierrybnjr
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Mistral_Hotels, Reception de Hotel Mistral 2, a répondu à cet avisA répondu il y a 2 semaines
Google Traduction

Dear Thierrygnjr,
thank you for your reservation at Mistral2 Hotel and for taking time to write your feedback.
We regret that your stay was not good. Relating the inconvenience with the bathroom, we are very sorry. When there are some problems in the room, it is always better to inform the reception. Our staff would have undoubtedly changed the room and called the maintenance.
Relating the swimming pool, we are sorry that you didin't like the façade. But it is a hotel in town and unfortunately we don't have a sea view.
Moreover, we regret that breakfast didn’t suit your taste, but we don't totally agree with this part of your review. It is important for us to offer local food to our guests, such as seasonal fruit, fresh orange juice, homemade cakes, fresh milk, fresh bread, local eggs. In addition, we offer sliced bread, coffee, biscuits, fruit juices, yogurt, honey, butter, jam, cold cuts, cheese, raw vegetables, cereals, hazelnut cream.
Best Regards,
Federica




Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 21 juillet 2018 par mobile

Nous avons séjourné trois jours dans cette hôtel. La situation de l’hôtel est génial seulement à 5 minutes du centre ville,le parking est gratuit.
Il y’a une piscine très propre et bien pratique.
L’hôtel possède un restaurant et un bar le personnel parle français.

Date du séjour : juillet 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
Merci Kinkin38
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Mistral_Hotels, Reception de Hotel Mistral 2, a répondu à cet avisA répondu il y a 2 semaines
Google Traduction

Dear Kinkin38,
thank you for your reservation and for your positive feedback.
We are glad that you are satisfied of your last summer holiday.
We are looking forward to welcoming you again.
Best Regards,
Federica

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 9 mai 2018

L'hôtel est situé à 5 minutes à pieds du centre ville d'Oristano. La chambre est suffisamment spacieuse et agréable. Le parking est gratuit. Dommage que la piscine ne soit pas chauffée. L'accueil est parfait avec de bons conseils.

Date du séjour : avril 2018
  • Type de voyage : A voyagé en famille
    • Emplacement
    • Chambres
    • Service
1  Merci _natguit
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Mistral_Hotels, Reception de Hotel Mistral 2, a répondu à cet avisA répondu le 13 mai 2018
Google Traduction

Dear Natguit,

I would like to thank you for having chosen our Mistral2 Hotel for your stay in Oristano and for taking the time to review your stay with us.
I am glad that you appreciated our hotel and our staff's hospitality and suggestions.
We are looking forward to seeing you again to have another nice stay in Oristano.
Best Regards,
Federica

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis