Les prix les plus bas pour votre séjour
Hotels.com
eDreams199 $US
Voir 14 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 25 août 2017 par mobile

Ça ressemble un peu à un Riad avec des chambres qui ouvrent vers l'intérieur.
La décoration est délicieusement surannée et le jardin, où l'on peut petit-déjeuner et dîner, participe à cette ambiance très agréable.
Au chapitre moins, notre chambre, dotée d'un grand lit confortable, était sombre mais cela n'est pas gênant. La salle de bain est d'une bonne taille.
L'accueil et le service sont toujours agréables.
Nous avons pris un des meilleurs dîner de notre séjour et, bien qu'un peu cher, je recommande absolument.

Date du séjour : août 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 2 août 2017 par mobile

Planté au beau milieux d'un village qui n'a pas immédiatement tous les critéres des villages musées si charmants que les touristes recherchent le contraste en est d'autant plus fort... vous poussez la porte un peu mystérieuse et alors là... il faudrait être totalement insensible pour ne pas ressentir immédiatement la magie de ce lieu.
C'est un endroit tellement rare que nous aimerions ne pas en parler... le garder secret rien que pour nous...
Un Hotel comme une maison de réve qui donne juste envie de rester là dans ce petit jardin merveilleux aux plantes et senteurs sublimes... un endroit pour artiste pour poéte...en tout cas pour quiconque aime ces bulles de sérénité et de douceur si difficile à dénicher aujourd'hui..
À part ça j'en oubliais de dire que le service est irréprochable tout en étant trés sympathique le confort parfait et le buffet du petit déjeuner somptueux....

Date du séjour : août 2017
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 8 septembre 2016

Pas extraordinaire.
Pas inoubliable.
Charmant.
Très vieille demeure transformée en hôtel de luxe. Les chambres sont spacieuses, la déco un peu vieillotte et pas toujours du meilleur goût. Mélange d'ancien dans la partie chambre et de moderne dans la partie salle de bain.
A vrai dire, on a un peu étouffé dans cet endroit bas de plafond, où tout est un peu étriqué.
Le petit-déjeuner est très bien garni, c'est plutôt bon.
Le soir, un chef prépare des repas sur place (très chers). Il faut s'inscrire le matin si le menu vous plaît. On n'a pas testé.
Bref, ça se veut luxueux, c'est juste charmant. Pas si mal, en fin de compte. Mais un peu cher pour ça.

Date du séjour : août 2016
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 2 septembre 2016 par mobile

L'accueil est bien agréable, la cour intérieure végétalisée est charmante, les petits déjeuners offrent des produits frais et à volonté, la décoration de l'hôtel est cohérente dans le style espagnol hacienda, notre chambre " saliva " est grande et confortable bien que un peu sombre.
Un joli endroit dans un village. On entend un peu le bruit de la rue. Une jolie adresse mais néanmoins un peu trop cher 178€ pour l'endroit.

Très bon Resto de poisson à 8 km (Cabras) renseigné par l'hôtel.

Date du séjour : août 2016
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 9 août 2016

Pas facile à trouver, car à Riola Sardo, à quelque 15 km d'Oristano. Derrière le mur, un hôtel familial de style espagnol. De magnifiques chambres meublées avec du goût, très belles salle de bains.
Le personnel est très accueillant, tout le monde parle bien français.
Cuisine soignée, les repas sont servis dans le jardin luxuriant. Un endroit de rêve!

Date du séjour : juillet 2016
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis