Avis écrit le 22 septembre 2018

L'avantage de cet hôtel réside en sa situation. Il est dans le centre historique de Palerme non loin du carrefour des "Quattro canti" 300m.
Ce n'est pas un grand hôtel 2*, la propreté de la salle de bain est à revoir, la literie est bonne. Le petit déjeuner est à volonté mais ne nous a pas convaincu.
Cet hôtel est très compliqué pour y accéder, il n'a pas de parking mais ils peuvent vous effectuer une réservation dans un parking privé non loin (400m).

Date du séjour : septembre 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Erica V, Direttore generale de Hotel Columbia Palermo, a répondu à cet avisA répondu le 4 octobre 2018

Cher iClient
Merci de nous avoir choisis. Rappelez-vous qu’à votre arrivée, vous avez décidé de laisser votre téléphone à l’hôtel avec votre femme qui pensait connaître parfaitement la ville et n’avait pas besoin de directions. Un centre historique, comme toutes les grandes villes fermées à la circulation, n’est facile à atteindre, mais au moins la nôtre peut être atteinte en voiture normalement dans d’autres endroits où les voitures ne peuvent même pas circuler. Comme vous avez écrit les "Quattro Canti" la Cattedrale la "Fontana Pretoria" et autres attractions sont distants de 300 mètres, nous nous demandons donc ce que la voiture peut servir.
Il nous a semblé que le petit-déjeuner que vous avez pris chaque matin et pendant un bon bout de temps était bien adapté à votre séjour, mais si quelque chose vous convainquait, nous serions heureux de dissiper tout doute.
Cordialement

Avis écrit le 15 septembre 2018

Accueil chaleureux, petit-déjeuner copieux, chambre petite mais très propre et bien décorée. Et surtout, petit prix alors que l'hôtel est en plein coeur historique, à 200 mètres de la Via Maqueda et à cinq minutes de la place Pretoria. On peut tout visiter à pied. A 15 minutes à pied de la gare. Une perle !

Astuce pour la chambre : Au premier étage car il n'y a pas d'ascenseur !
Date du séjour : septembre 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 21 juin 2018 par mobile

Hôtel idéalement situé, dans le cœur historique de Palerme.
Accueil sympathique, petit déjeuner correct.
Chambres propres et agréables avec climatisation.
Douche un peu petite.
Parking avec supplément (12€ par jour) situé à deux rues de l’hôtel.

Date du séjour : juin 2018
Avis écrit le 20 octobre 2017 par mobile

Cet hôtel est très bien situé au sein du quartier historique. L'hôtel est propre, bien tenu, literie confortable, personnel agréable. Petit déjeuner correct. Très bon rapport qualité prix. Le problème c'est que l'hôtel est très proche d'un bar qui nous assène des séances de karaoke, jusque très tard dans la nuit, et ceci du jeudi au dimanche, tout à fait insupportable. Dommage pour cet hôtel qui mérite mieux.

Date du séjour : octobre 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
Erica V, Direttore generale de Hotel Columbia Palermo, a répondu à cet avisA répondu le 22 octobre 2017

Cher client
Merci pour votre commentaire, comme vous l'avez bien dit, nous sommes dans le centre historique de Palerme, où, outre les principaux monuments, il existe également plusieurs lieux touristiques et non touristiques.
Sûrement le bruit est une chose subjective, qui dépasse notre expertise, comme nous le faisons savoir à l'organisme compétent, mais dans votre cas, vous avez demandé la chambre au premier étage, même si on nous l'aurait bien attribué D'autres que vous auriez séjourné plusieurs nuits.
Cordialement

Avis écrit le 18 octobre 2017 par mobile

Hôtel bién situé. Petit déjeuner bien. Idéal pour visiter Palerme à pied. Teatro Massimo. Via maqueda. Via Emmanuelle Port. Les 4 statues. Cathédrale. Marché. Restaurant. Gare train à proximité. Rien a dire. Staff compétent. Réception 24/24

Date du séjour : octobre 2017