Avis écrit le 3 janvier 2017

Hotel tres bien situé dans le centre historique de Palerme. Personnel accueillant et chambres confortables bien que "vieillissantes " . Eviter les chambres côté rue car tres bryante dès 4h00 du matin!!!!
Spa très agréable et petit déjeuner diversifié avec de bonnes pâtisseries maisons.
Bel établissement et tres bon rapport qualité-prix.

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres côté rue
Date du séjour : décembre 2016
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 20 octobre 2016

Hotel très propre et spa très agréable et à un prix très correct. Petit déjeuner copieux et de bonne qualité dans un cadre magnifique. Personnel de réception très aimable et de bon conseil. Proche du centre historique et du port.

Date du séjour : octobre 2016
Avis écrit le 30 septembre 2016

hôtel bien situé à Palerme , à 2 pas de l'avenue principale ou tout se fait à pied..hotel bien tenu , classique , avec un grand lit , mais assez bruyant , avec les voitures qui passent toute la nuit avec le concert des klaxons...bel endroit en terrasse pour prendre le petit déjeuner et accueil pro mais assez froid

Date du séjour : septembre 2016
Avis écrit le 17 septembre 2016

Nous sommes passée en juillet à l'hotel Porta Felice quelques jours en famille. Très agréable. Accueil charmant et professionnel (merci Noémie), le personnel est accueillant et souriant. Les infrastructures superbes, chambres agréables, sdb spacieuse, le spa et restaurant également. A recommander pour un séjour agréable au coeur du Palerme historique.

Date du séjour : juillet 2016
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 14 septembre 2016

De passage pour une nuit pendant notre voyage de Noces, le patron nous a gentiment donné sa meilleure suite.
Magnifique chambre spacieuse avec tout le confort souhaité.
Nous avons également dîner en chambre, la nourriture est bonne et les prix sont très corrects pour un hôtel.
Le petit-déjeuner sur la terrasse dans les toits de Palerme est agréable. Il est de bonne qualité mais pas exceptionnel non plus.
L'hôtel est très bien situé et le service est d'excellente qualité, Les réceptionnistes nous ont trouvé une solution rapidement pour laisser notre voiture garée devant l'hôtel. Nos bagages ont été portés en chambre ce qui est toujours agréable.

Date du séjour : septembre 2016