1 268 résultats
Avis écrit le 25 juillet 2018 par mobile

Hôtel sympathique très bien situé. Près du port, des locations de voitures... Idéal pour arriver à Palerme. À l'arrêt du Bus Shuttle Aéroport : Politeama.
Chambres spacieuses et air conditionnées (un peu bruyante la clim). Petit déjeuner correct : peu de salé, beaucoup de viennoiseries...

Séjour en : juillet 2018, a voyagé en couple
Avis écrit le 10 juillet 2018

Hôtel très bien placé. Facile d’acces Des l’arrivee
Accueil très professionnel ( même en avance avec garde des bagages )
Accueil en français , hôtel propre, bien entretenu.
Chambre conforme à la’ description
Petit dej super copieux et frais et beau et bon.
Début de vacances à Palerme prometteur.

Séjour en : juillet 2018, a voyagé en couple
GHS_HOTELS, Responsabile relazioni pubbliche de Hotel Garibaldi, a répondu à cet avisA répondu 16 juillet 2018

Cher Denouloulou

Nous sommes fiers de cette belle revue et nous espérons que tout le séjour à Palerme était agréable

Cordialement

Avis écrit le 17 mai 2018

Hôtel très bien situé , à 500m du port, à 300 m de la vieille ville et de son marché, à 20 mn à pied de la cathédrale
Chambre climatisée spacieuse avec frigobar , salle de bain privative avec une décoration contemporaine . Salle de restauration, bar et petit déjeuner au rez de chaussée .
Tv par satellite et connexion Wifi gratuite dans tout l’établissement.
Equipement pour les handicapés et ascenseurs. Pas de porteur. Parking privé et service blanchisserie
Chambres donnant sur les rues bruyantes, bruits dans les couloirs .

• Séjour en : avril 2018, a voyagé avec des amis
GHS_HOTELS, Responsabile relazioni con la clientela de Hotel Garibaldi, a répondu à cet avisA répondu 19 mai 2018

Cher client,

merci beaucoup pour nous avoir quitté votre avis concernant notre hôtel. On est bien heureux de lire ce que vous avez écrit et c'est puor cela que nous espérons de vour revoir bientôt dans notre ville et puorquoi pas? Dans notre hôtel.

Floriana

Avis écrit le 6 mai 2018

L’hôtel est bien situé pour la visite de Palerme. Les chambres sont propres et bien équipées. Le personnel est très aimable et compétent. La table, réservée au soirpour notre groupe, n’est en revanche pas inoubliable mais les avis sont là-dessus partagés...

Astuce pour la chambre : Évitez les chambres sur la rue car la circulation peut être très gênante si vous n’avez pas un sommeil lourd... préférez côté parking.
Séjour en : mai 2018, a voyagé avec des amis
GHS_HOTELS, Responsabile relazioni con la clientela de Hotel Garibaldi, a répondu à cet avisA répondu 8 mai 2018

Cher client,
merci beaucoup pour nous avoir dedié votre temps en écrivant votre retour d'information, nous l'avons apprecié.

Nous nous souhaitons de vous revoir bientôt dans notre hôtel.

Floriana

Avis écrit le 23 janvier 2018

Alors point positif il est en plein centre de Palerme
Chambre et salle de bain spacieuses
Personnel ultra acueilant et gentil
Mais alors hotel tres bruyant du ai passage sans cesse de voitures . Devant l'hotel vous avez une rue avec 3 voies de circulation .
Pour les gens qui aiment le calme apres une journee de découverte pas possible

Séjour en : janvier 2018