Avis écrit le 11 mai 2018

Emplacement idéal et personnel serviable cependant la taille des chambres ( minuscule ) ainsi que le petit lit..140 cm...proposer pour un couple...ne permet pas de tirer satisfaction dans cet établissement

Séjour en : mai 2018, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
InterludeHotels, Interlude HR Customer Care Department de Quintocanto Hotel & Spa, a répondu à cet avisA répondu 14 mai 2018

Cher Client, merci pour votre commentaire. Notre personnel vous remercie. Nous regrettons que vous n'avez pas apprécié notre chambre. Cependant, nous vous rappelons que parmi les spécifications de la chambre que vous avez réservée, il est écrit Équipée d'un lit à la française (120x190 cm), confortable et intime. Toutes nos chambres varient: donc il ya des chambres avec un lit king-size et un salon, ou petites chambres avec lit à la française pour ceux qui préfèrent une atmosphere plus intime. Nous espérons que vous serez de nouveau nos invités dans une chambre plus confortable pour vous. Salutations de Palerme.

Avis écrit le 4 mai 2018 par mobile

Un établissement qui mérite son classement, sauf quelques cafard venu perturber la tranquillité ...
Un restaurant au top, un magnifique carte des vins .
Le spa est très agréable et les masseuses très professionnel .
Un bon souvenir quand même .

Séjour en : mai 2018, a voyagé en couple
InterludeHotels, Interlude HR Customer Care Department de Quintocanto Hotel & Spa, a répondu à cet avisA répondu 7 mai 2018

Cher client, merci beaucoup de partager avec nous vos pensées. Nous sommes heureux que vous avez apprécié notre hôtel et nos services. La plus grande satisfaction de notre travail est juste de pouvoir lire des critiques comme la vôtre. Nous sommes heureux que vous ayez choisi notre hôtel pour votre séjour à Palerme. Nous espérons que vous serez à nouveau notre invité lors de votre prochain voyage. Salutations de tout le personnel.

Avis écrit le 9 avril 2018

Très mauvais hôtel: tout est exiguë. Chambre placard sans air, et bruyante ( on a l impression de dormir dans le couloir). Aucune place pour se déplacer, minibar vide, taille de la salle de bain ridicule

Séjour en : avril 2018, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
InterludeHotels, Interlude HR Customer Care Department de Quintocanto Hotel & Spa, a répondu à cet avisA répondu 9 avril 2018

Cher client, merci beaucoup de partager vos pensées avec nous.

Nous sommes très heureux que vous avez apprécié la position dans laquelle se trouve notre hôtel, dans le centre historique de la ville de Palerme, proche des monuments les plus importants de la ville.

Nous sommes désolés de lire ce commentaire très sévère. Les chambres d'hôtel ne sont pas toutes les mêmes, elles varient beaucoup d'une catégorie à l'autre, même en ce qui concerne l'espace, mais elles ont toutes des salles de bains impeccables, récemment rénovées.

Nous sommes désolés que vous avez trouvé le mini-bar vide, bien que notre personnel est très attentif. Si vous nous aviez mis au courant de la gêne occasionnée, nous aurions immédiatement organisé le remplissage du minibar. Certes, nous ferons un rapport pour que cela ne se reproduise pas.

Nous aimerions vous remercier d'avoir choisi le Quintocanto Hotel & Spa, pour votre séjour à Palermo Salutations de tout le personnel.

Avis écrit le 8 avril 2018

Décevant à plus d'un titre . Cet hôtel se targue de vous attribuer une suite qui n'est autre qu'un semblant de grand appartement sans cuisine avec des plafonds hauts . Nous avions réservé une suite familiale avec balcon : le balcon n'était en fait qu'une cour carrelée avec accès du salon par une petite double porte vitrée face au haut mur de l'habitation voisine sur laquelle gisait un "salon de jardin" en décrépitude . Arrivés le soir fin février, le chauffage n'était pas mis et il faisait froid dans cette "suite" . Absence de rideaux dans le salon et la salle de bain, éclairage très faible dans le salon (impossible de lire un livre le soir malgré toutes les lampes allumées) de même qu'en plein jour car porte vitrée trop étroite et vis à vis avec un haut mur trop proche, propreté à la limite de l'acceptable même juste après le passage des femmes de ménage . Volets intérieurs dans la salle de bain mais leur fermeture était cassée . Portes vitrées de la chambre du bas et du beau ne fermant pas car bloquées par la corrosion : le "porteur de valises" les a débloquées à coups de marteau . Le "porteur de valises" avait même "emprunté" la lampe sur pied près du bureau sans raison apparente et la réceptionniste de l'accueil a eu beaucoup de mal à lui faire remettre cette lampe à sa place initiale dans le bureau de la "suite" . Appareil "pseudo fitness" dans la mezzanine ne fonctionne pas : il est apparemment là uniquement pour la "décoration" !!! Certains membres du personnel sont agréables et serviables, d'autres pas du tout . Spa miniature avec "buses-jets" dans la "piscine" (le terme de piscine n'est pas adapté) ne fonctionnant pas pour la plupart, bois des bancs dans la sauna déformé et à la limite de la putréfaction par endroits (on n'a aucune envie de s'y assoir) . Par contre le petit déjeuner ainsi que le restaurant sont d'excellente qualité .

Astuce pour la chambre : Nous n'avons eu accès qu'à notre "pseudo suite" et pas eu l'occasion de voir les autres "suites" ou chambres ...
  • Séjour en : février 2018, a voyagé en famille
InterludeHotels, Interlude HR Customer Care Department de Quintocanto Hotel & Spa, a répondu à cet avisA répondu 11 avril 2018

Cher client, merci beaucoup pour votre commentaire.

Nous sommes désolés de lire des commentaires aussi stricts concernant notre hôtel et nos chambres. En ce qui concerne la chambre que vous avez réservée, nous tenons à vous rappeler que l'hôtel est juste à côté de l'église de San Giuseppe dei Teatini. Le mur auquel vous faites référence appartient précisément à l'église, et donc le balcon vous permet d'admirer la beauté du centre historique de Palerme.
La pièce est très bien éclairée, nous avons du mal à croire qu'il faisait vraiment noir. Cependant pour votre observation concernant la lampe sur pied, notre personnel l'a rapidement fourni, et les portes vitrées ont été immédiatement déverrouillées.

Notre Spa, très apprécié à la fois par les clients de l'hôtel et par le public extérieur, a la particularité d'être très accueillant, précisément parce que c'est un environnement confortable et très romantique. Sur notre site, nous n'avons jamais dit avoir une piscine olympique, mais une piscine d'hydromassage avec cascade cervicale. De plus, nous effectuons souvent des travaux d'entretien et le nettoyage des lieux est régulièrement effectué pour fournir un service de qualité et garder toutes les pièces du spa propres pour la sécurité de nos clients.
Merci pour votre commentaire positif sur notre petit déjeuner et notre restaurant, toujours à l'avant-garde dans les guides.
Merci d'avoir choisi Quintocanto Hotel & Spa pour votre sejour à Palerme.
Salutations de Palerme

Avis écrit le 20 mars 2018 par mobile

Le personnel est agréable, l'hôtel est très très propre, la localisation est top j'aime beaucoup Une expérience unique ... un séjour de rêve... des détails inoubliables.....Magnifique. Le spa est à couper le souffle. Service impeccable. Merci !

Séjour en : janvier 2018, a voyagé en famille
InterludeHotels, Interlude HR Customer Care Department de Quintocanto Hotel & Spa, a répondu à cet avisA répondu 21 mars 2018

Cher client, Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes heureux que vous avez apprécié notre hôtel et nos services. Vos mots font notre fierté. Nous espérons donc que vous serez à nouveau notre invité pour votre prochain séjour à Palerme. Salutations de tout le personnel.