Avis écrit le 13 septembre 2018

Un hôtel qui mérite largement ses 4 étoiles Parfaitement situé dans le centre de Palerme Chambres confortables et joliment décorées Le personnel très serviables aimables C’etait Un deuxième séjour nous y retournerons encore certainement Je recommande vivement

Date du séjour : septembre 2018
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
InterludeHotels, Interlude HR Customer Care Department de Quintocanto Hotel & Spa, a répondu à cet avisA répondu le 14 septembre 2018

Cher client, tout le personnel vous est reconnaissant pour le beau commentaire partagé. Vos paroles sont pour nous la plus grande gratification et nous encouragent toujours plus à investir toutes nos énergies pour ce qui est pour nous pas seulement un travail mais une passion. Merci beaucoup pour tout. Nous espérons donc vous revoir en tant qu'invité. Une salutation chaleureuse de nous tous.

Avis écrit le 14 août 2018

Personnel attentif, service de voiturier parfait, propreté impeccable, très beau, insonorisé, climatisé, emplacement idéal. nous avons passé un séjour court mais parfait. nous recommandons cet Hôtel sans la moindre hésitation.

Astuce pour la chambre : tout est parfait
Date du séjour : août 2018
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
InterludeHotels, Interlude HR Customer Care Department de Quintocanto Hotel & Spa, a répondu à cet avisA répondu le 20 août 2018

Cher client, merci beaucoup d'avoir pris le temps d'écrire une critique aussi agréable. Nous sommes heureux que votre séjour a été agréable et que vous avez eu l'occasion d'apprécier les services que nous offrons. Nous tenons à vous remercier d'avoir choisi Quintocanto Hotel & Spa pour vos vacances à Palerme. Nous espérons que dans l'avenir, vous pouvez être à nouveau notre invité, Salutations.

Avis écrit le 29 juillet 2018 par mobile

Nous avons passé un séjour inoubliable à Palerme et cet hôtel est vraiment très bien situé. Nous avons trouvé rapidement une place à côté de l'hôtel. La bonne cuisine est au rendez vous et l'endroit est intimiste. Le personnel est vraiment top ! Une gentillesse et attention sans faille, un énorme merci !

Date du séjour : juillet 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
InterludeHotels, INTERLUDE HR CUSTOMER CARE DEPARTMENT de Quintocanto Hotel & Spa, a répondu à cet avisA répondu le 30 juillet 2018

Cher client, merci beaucoup de partager avec nous vos commentarire. Nous sommes heureux que vous avez apprécié notre hôtel et nos services. La plus grande satisfaction de notre travail est pouvoir lire des critiques comme la vôtre. Nous sommes heureux que vous avez choisi notre hôtel pour votre séjour à Palerme Nous espérons que vous serez à nouveau notre invité lors de votre prochain voyage. Salutations de tout le personnel.

Avis écrit le 26 juillet 2018

Bel accueil, équipe serviable et attentionnée, bon emplacement, propre et cadre sympa. Le restaurant n'était pas dispo, mais l'offre aux alentours est complète. Le service voiturier est plus que nécessaire, l'hôtel étant central dans cette ville qui gagne à être visitée.

Date du séjour : juillet 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
InterludeHotels, Interlude HR Customer Care Department de Quintocanto Hotel & Spa, a répondu à cet avisA répondu le 27 juillet 2018

Cher client, merci beaucoup d'avoir décidé de partager avec nous vos commentaires. Vos mots nous remplissent de joie. Notre travail consiste précisément à rendre le séjour de nos hôtes agréable et inoubliable. Nous espérons donc vous accueillir à nouveau. Nous tenons à vous remercier d'avoir choisi de passer vos vacances à Quintocanto Hotel & Spa, nous offrons nos meilleures salutations de Palerme.

Avis écrit le 28 juin 2018

L accès n est pas très difficile en voiture. Voiturier très utile car c est une zone limitée aux piétons. Personnel toujours disponible. Tout peut se faire à pied sans bouger la voiture. Petit déjeuner copieux. Chambre propre. Pas bruyante

Astuce pour la chambre : Suite familiale suffisamment grande
Date du séjour : juin 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
InterludeHotels, Interlude HR Customer Care Department de Quintocanto Hotel & Spa, a répondu à cet avisA répondu le 29 juin 2018

Cher client, merci beaucoup d'avoir décidé de partager avec nous vos commentaires. Vos mots nous remplissent de joie. Notre travail consiste précisément à rendre le séjour de nos hôtes agréable et inoubliable. Nous espérons donc vous accueillir à nouveau. Nous tenons à vous remercier d'avoir choisi Quintocanto Hotel & Spa. Nous offrons nos meilleures salutations.