Avis écrit le 1 septembre 2018

Hôtel très bien situé pour visiter le centre de Palerme. Chambre spacieuse et grande salle de bains. la literie était très bonne. Superbe cour intérieure, mais salle à manger... qui mériterait d'être remise au goût du jour. Personnel attentif et agréable, très bonne restauration. Nous avons également adoré le petit-déjeuner avec ses nombreuses et délicieuses diversités. Que du positif!

• Séjour en : août 2018, a voyagé en famille
Avis écrit le 14 août 2018

3 nuits dans cet hôtel lors d'un circuit découverte de la Sicile. Hôtel très bien placé en plein centre de la ville - Grandes chambres spacieuses confortables belles salles de bain avec peignoirs et chaussons. La déco "on aime ou pas". On a pas la wifi dans toutes les chambres. Très belle cour intérieure. Bonne restauration et personnel très agréable. Portions copieuses. Le buffet du petit déjeuner est très varié. Salle de restaurant dans un style un peu "rococo" mais nous avons bien mangé.

• Séjour en : août 2018, a voyagé en famille
Avis écrit le 3 août 2018 par mobile

Hôtel découvert lors d’un circuit.
Le bâtiment est très beau, sa cour intérieure vraiment magnifique et l’hotel est très bien situé, à proximité du centre ville et à quelques pas du carrefour quatro canti et de l’hotel de ville.
Les’chambres et salles de bains sont grandes et spacieuses bien qu’un peu sombres.
Certaines donnant sur la cour intérieure sont semble t’il assez bruyantes (entendu par des membres de notre groupe de visites) mais la notre au 3ème étage et ne donnant pas sur ladite cour était très calme .
Le service au restaurant est très désuet , style années 70.
Vaut un petit 3 étoiles en France sauf pour son architecture.

Séjour en : juillet 2018, a voyagé en famille
Avis écrit le 28 juillet 2018 par mobile

Comment peut on faire un hotel aussi moche dans un bâtiment aussi beau ?? Les chambres sont grandes mais la deco affreuse (faux classique des années 80) notre salle de bains n avait qu un seul petit lavabo avec zéro place pour poser nos affaires de toilette. Je n ai jamais vu ça dans un 4 étoiles. La literie doit être changée. La salle de petit déjeuner et les parties communes sont tristes. On a l impression d être dans un hôtel impersonnel pour tours opérateurs. C est vraiment un gâchis énorme car le palais est très beau et l hôtel est parfaitement situé.

Séjour en : juillet 2018
Avis écrit le 27 juillet 2018 par mobile

NOtre avion ayant ete reporté nous avons ete heberge dans cet hotel. NOus sommes 4 ( un couple et 2 enfants). à l.arrivee on nous promet une chambre quadruple... on se retrouve avec 2 chambres avec 2 numeros qui se suivent mais qui ne sont pas cote à cote ni avec des portes.communicantes.
PLeins d insectes dans la chambre, la proprete laisse à desirer ( taches.sur abat jour...).
on nous propose un repas...en fait une assiette avec Un peu de charcuterie et des fruits... l assiette devait etre depuis un certain temps sir la table et c etait chaud.
Un des majordomes nous regardait comme si nous etions du betail et a ete incorrect envers plusieurs.personnes. Le directeur a ete correct.et a compris que ce nauffrage.aerien meritait qu on soit correct avec nous.
certes.le.decor est joli mais voila...

Séjour en : juillet 2018, a voyagé en famille