101 $US
91 $US
Faites des économies ! 54 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 54 % moins cher que le tarif moyen de 199 $US /nuit de cet hôtel.

120 $US
114 $US
  • Restaurant
216 $US
190 $US
Faites des économies ! 34 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 34 % moins cher que le tarif moyen de 290 $US /nuit de cet hôtel.

Residenza Wagner(Palerme)
108 $US
92 $US
Faites des économies ! 11 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 11 % moins cher que le tarif moyen de 103 $US /nuit de cet hôtel.

Hotel Bel 3(Palerme)
83 $US
78 $US
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Columbia Palermo(Palerme)(Bonne affaire !)
82 $US
76 $US
  • Petit déjeuner inclus
Casena dei Colli(Palerme)(Bonne affaire !)
89 $US
57 $US
Faites des économies ! 21 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 21 % moins cher que le tarif moyen de 72 $US /nuit de cet hôtel.

123 $US
109 $US
Mercure
Faites des économies ! 23 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 23 % moins cher que le tarif moyen de 141 $US /nuit de cet hôtel.

144 $US
91 $US
Faites des économies ! 22 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 22 % moins cher que le tarif moyen de 117 $US /nuit de cet hôtel.

168 $US
145 $US
Priceline
1 356 résultats
Avis publié : 18 novembre 2017 par mobile

Hôtel très bien placé, beaucoup de bars et de resto dans le quartier : du coup pas mal de bruit le soir. On n’était pas venu faire une cure thermale donc pas de problème ! Petit déjeuner correct bien qu’un peu « industriel » : personnel serviable et disponible.

Séjour en : novembre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 15 septembre 2017

J'ai passé 2 nuits dans cette hotel de 4 étoile. Tres bone emplacement, pres de port de Palerme. Le petit-déjeuner assez limité. Premier matin, on a eu du mal à trouver une table, car (a 9 h du matin), personne n'a pas débarrassé les tables apre du passage de cliente. Deuxième matin.....pareil. Pour un 4 étoile, c'est pas normal. Une petit parenthèse. ...Deux jour avant de notre arrivée à l'hotel, on a rencontré un tres gentil monsieur, qui nous a transporté en taxi et qui nous a proposé de nous amener a la aeroport , si besoin. Comme lui ne parle pas ni français et ni l' angles, et moi, je ne parle pas italien, on a convenu de demander quelqu'un de la reception, de l'appeler pour fixer le rendez-vous pour la date de retour. Pas de problème, le réceptionniste a passé le coup de fil, et on a fixé le rdv pour le lendemain a 9:30. Le moment de chek-in, j'ai discuté avec la réceptionniste en disant gue nous attendons le taxi. Alors elle nous a informé que en fait le chauffeur a appelé l'hotel et que le transfer est annulé. Mais tous ça en composant le nr. de taxi de ca choix. Je lui ai dit que le tarif j'ai déjà négocié, mai elle m'a assuré que les prix sont les mêmes, 37 €. Moi, j'ai négocié 35 € ....C'était pas grave, mais arrivé a l'aéroport, le chauffeur nous a demandé le prix que l'hotel nous a dit. Moi, correct, j'ai dit 37€. Mai le chauffeur a ajouté 3€ " suppliment de bagaje". Pour un sac à dos, un appareil photo et un bagaje à main. .... Je me demande si tout ça, c'était pas le business de l'hotel. Et je me demande également si le gentil monsieur à appelé ou pas....Moi je suis sur que non, et il est venu nous chercher mais malheureusement nous avons déjà partie. Plus tôt, que 9:30.

Attention au minibar de la chambre!!! Il est payant !!! Mai vous ne trouvez pas la liste de prix, nulle part.
Si non, on a passé de bonnes moments.

• Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 12 septembre 2017

Hôtel bien situé mais cela semble être son seul avantage, personnel tout juste aimable, bordel effroyable permanent dans l’hôtel. Trop sombre, triste, chambre tout juste propre, sdb envahie par le calcaire, douche bouchée donc il ne fallait pas que ca dure trop sinon ça débordait! Que dire du petit déjeuner: si le volume des choses proposés impressionne, rien n'a de gout ou plutôt tout a le même gout, le café est infâme (c'est une machine qui le fait) et quand au jus d'orange, tellement acide qu'il aurait certainement débouché la douche! 4 étoiles largement surestimées mais les standards italiens ne sont certainement pas les mêmes que les nôtres. J'oubliais: une télévision hyper mal réglée et très peu de chaines!

• Séjour en : septembre 2017, a voyagé en solo
Avis publié : 12 août 2017 par mobile

Nous sommes assez contents de l'hôtel qui est très beau avec de grandes chambres spacieuses.

Cependant la propreté n'est pas irréprochable, de la poussière traîne sur les murs, les femmes de ménage étaient là à notre arrivée, au téléphone pendant qu'elles nettoyaient...

La vue sur le mur depuis notre chambre est vraiment bof.

Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 29 juillet 2017 par mobile

Bel hôtel central et agréable. Chambres confortables et spacieuses avec un accueil sympa. Dommage que l'accès à la terrasse soit fermé... bon petit dejeuner et petite terrasse dans la rue avec de l'animation le soir.

Séjour en : juillet 2017, a voyagé en famille