1 712 résultats
Avis écrit le 5 septembre 2016

Astuce pour la chambre : La literie est très confortable, la salle de bain spacieuse et bien équipée. Le petit bémol : l'hôtel mériterait quelques rénovations (ex : un coup de peinture dans les chambres, tapisserie dans les parties communes etc.)
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Amoma.com
Avis écrit le 4 septembre 2016

Les +:
accueil, confort des chambres, literie parfaite, salle de bains grande, charme de l'ancien, salle à manger très belle (grande mais possibilité d'avoir petit coin à 2, galerie des glaces et verrière) petit déjeuner excellent, personnel attentif
Les - :
moquette défraichie et abimée dans les parties communes, idem pour la peinture aux murs
Parking indispensable à Palerme : 21€/jour

Astuce pour la chambre : éviter les chambres coté rue
Date du séjour : juin 2016
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 28 août 2016

C'est l'hôtel où il faut aller quand on va à Palermo , emplacement ,mobilier, lustres, hall , salons et salle petit déjeuner magnifique ! chambre superieure spacieuse ,Ambiance palais Palermitain , J'adore. Ayant séjourné dans d'autre Hotel de Palermo ,c'est celui ou j'ai envie de retourner même si certain le trouve un peu désué c'est ça qui fait son charme .

Astuce pour la chambre : choisir les chambres de categorie Superieure et Luxe
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 22 août 2016

Pour un hôtel de cette catégorie, une rénovation est nécéssaire (moquettes des couloirs et fenêtres). Les chambres sont spacieuses et confortables, l'hôtel est assez silencieux et extrêmement bien placé pour aller visiter et se rendre au port si vous prenez le bâteau ensuite. Le bâtiment est assez vieux et dans son jus ce qui peut avoir un certain charme. L'accueil est bon et le petit déjeuner aussi est très varié.

• Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 7 août 2016 par mobile

Hotel très bien placé chambre confortable hall d accueil magnifique
Une salle de petit déjeuner exceptionnel avec un buffet superbe nous avions l impression de vivre 2 nuits dans un palais
Nous vous conseillons de déjeuner dans les trattorias petite auberge familiale à des prix très correct qui sent bon la cuisine traditionnelle

Type de voyage : A voyagé en couple