81 $US
168 $US
269 $US
190 $US
Faites des économies ! 35 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 35 % moins cher que le tarif moyen de 292 $US /nuit de cet hôtel.

Casena dei Colli(Palerme)(Bonne affaire !)
79 $US
Hotel Bel 3(Palerme)
83 $US
78 $US
Expedia.com
127 $US
109 $US
Faites des économies ! 26 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 26 % moins cher que le tarif moyen de 148 $US /nuit de cet hôtel.

Residenza Wagner(Palerme)
92 $US
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Columbia Palermo(Palerme)(Bonne affaire !)
76 $US
Expedia.com
144 $US
92 $US
Faites des économies ! 12 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 12 % moins cher que le tarif moyen de 105 $US /nuit de cet hôtel.

1 647 résultats
Avis publié : 5 septembre 2016

Astuce pour la chambre : La literie est très confortable, la salle de bain spacieuse et bien équipée. Le petit bémol : l'hôtel mériterait quelques rénovations (ex : un coup de peinture dans les chambres, tapisserie dans les parties communes etc.)
  • Séjour en : août 2016, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Amoma.com
Avis publié : 4 septembre 2016

Les +:
accueil, confort des chambres, literie parfaite, salle de bains grande, charme de l'ancien, salle à manger très belle (grande mais possibilité d'avoir petit coin à 2, galerie des glaces et verrière) petit déjeuner excellent, personnel attentif
Les - :
moquette défraichie et abimée dans les parties communes, idem pour la peinture aux murs
Parking indispensable à Palerme : 21€/jour

Astuce pour la chambre : éviter les chambres coté rue
  • Séjour en : juin 2016, a voyagé avec des amis
Avis publié : 28 août 2016

C'est l'hôtel où il faut aller quand on va à Palermo , emplacement ,mobilier, lustres, hall , salons et salle petit déjeuner magnifique ! chambre superieure spacieuse ,Ambiance palais Palermitain , J'adore. Ayant séjourné dans d'autre Hotel de Palermo ,c'est celui ou j'ai envie de retourner même si certain le trouve un peu désué c'est ça qui fait son charme .

Astuce pour la chambre : choisir les chambres de categorie Superieure et Luxe
  • Séjour en : août 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 22 août 2016

Pour un hôtel de cette catégorie, une rénovation est nécéssaire (moquettes des couloirs et fenêtres). Les chambres sont spacieuses et confortables, l'hôtel est assez silencieux et extrêmement bien placé pour aller visiter et se rendre au port si vous prenez le bâteau ensuite. Le bâtiment est assez vieux et dans son jus ce qui peut avoir un certain charme. L'accueil est bon et le petit déjeuner aussi est très varié.

• Séjour en : août 2016, a voyagé en famille
Avis publié : 7 août 2016 par mobile

Hotel très bien placé chambre confortable hall d accueil magnifique
Une salle de petit déjeuner exceptionnel avec un buffet superbe nous avions l impression de vivre 2 nuits dans un palais
Nous vous conseillons de déjeuner dans les trattorias petite auberge familiale à des prix très correct qui sent bon la cuisine traditionnelle

Séjour en : août 2016, a voyagé en couple