1 185 résultats
Avis publié : 27 août 2015 par mobile

Palais XVIIIème siècle dont les parties communes (salons et miroirs gigantesques, escaliers de marbre, peintures murales) ont de quoi vous émerveiller. Mais attention aux chambres, nous avons passé la 1ère nuit dans une chambre du 3ème étage indigne du décorum et du standing annoncé (salissures sur les murs, cabine de douche rouillée, chambre peu spacieuse..). Sans la diligence de l'ultra-efficace Veronica (coucou ;), c était zéro pointé pour le "Centrale Palace". Grâce à elle reclassés dans une chambre spacieuse, lumineuse et ayant une terrasse donnant sur le dôme de l'église voisine, nous pouvions enfin totalement savourer notre ration de palazzo palermitain ! Petit déjeuner très correct dans un salon très Régence, literie de 1ère qualité et situation de l'hôtel -évidemment- centrale.

Séjour en : août 2015, a voyagé en famille
Avis publié : 22 août 2015

Nous avons séjourné deux nuits dans ce superbe hôtel. L'emplacement est idéal car il est à proximité de tout.
Les parties communes, en très bon état, reflètent l'esprit de luxe. Le personnel est aimable et attentionné, la plupart parlant français.
Les chambres n'ont pas été si bien entretenues et, bien que très correctes, mériteraient un rafraîchissement, en particulier les salles de bains qui commencent à vieillir un peu trop.
Le petit déjeuner est lui aussi tout à fait convenable bien que l'on pourrait s'attendre à un peu mieux au vu de la classe de l'établissement.
Je conseille fortement le cocktail au bar sur le toit, à faire absolument en fin de journée ainsi que de dîner au restaurant. Pour ce dernier on retient la vue mais, hélas, pas la qualité ni le prix.

• Séjour en : juillet 2015, a voyagé avec des amis
Avis publié : 20 août 2015 par mobile

Cet hôtel est vraiment très bien situé, près des Quatri Canti et c'est son principal atout. Situé dans un vaste palais palermitain, certaines parties ont été refaites, d'autres auraient besoin de l'être! Les salons du piano nobile où est situé le restaurant du petit déjeuner sont magnifiques, avec un décor peint au plafond. En revanche le lobby est sombre et un peu triste. Notre chambre était propre et très suffisante, mais sombre aussi! La salle de bain était correcte et bien équipée, mais les joints de la douche étaient vraiment dans un état inacceptable!
Avis mitigé donc, et pourtant un certain charme un peu triste et désuet.

Séjour en : août 2015
Avis publié : 18 août 2015

Hotel très bien situé pour visiter Palerme.
Chambre Calme mais un peu vieillotte. Nous avions un super balcon avec la vue sur les toits de la ville.
Petit déjeuner très bien.
Personnel très bien.

Bonne adresse

Astuce pour la chambre : Demander une chambre avec un balcon
  • Séjour en : août 2015, a voyagé en famille
Avis publié : 30 juillet 2015

Voici un remarquable hôtel situé en plein centre du quartier historique de Palerme.
Situé dans un ancien palais. Personnel parlant français et très aimable. Grande chambre (337) avec literie de qualité et belle salle de bain, avec une petite terrasse privée. Sa situation géographique nous a permis de visiter Palerme à pied, il est à 200 m de la Piazza Quadrocanti.

• Séjour en : juillet 2015, a voyagé en couple