1 245 résultats
Avis écrit le 11 août 2018 par mobile

Tres bon hôtel et excellent emplacement en plein centre petit déjeuner copieux et le personnel serviable qui est à votre ecoute
Le plus un parking payant à disposition heureusement car en plein centre impossible de se garer..

Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 6 août 2018 par mobile

L’hôtel est situé en plein centre de Palerme, et la bâtisse en apparence très luxueuse nous donne l’impression d’un hôtel très bien aménagé et confortable.
Or, il s’agit bien là des seuls avantages de cet hôtel.

Il faut savoir que l’accès en voiture à l’hôtel est impossible, nous avons donc dû nous garer à environ 300m de celui-ci.
Dès l’arrivée à l’hôtel, nous pensions avoir une place dans le parking de l’hôtel (comme l’hôtel l’indique), mais on nous a alors redirigé chez un laveur de voiture à la via Venezia, à qui nous avons dû confier nos clés pour qu’il gare notre voiture.

Concernant les chambres, elles ne sont pas dignes d’un hôtel 4 étoiles. Leur seul avantage est la literie très confortable.
Les murs sont défraîchis, la décoration très ancienne, pas de service à thé mais le pire reste la salle de bains.
Les joints sont moisis, le pommeau de douche est fixe, il n’y a pas de cotons-tiges, il manque beaucoup d’éléments qui pourraient attribuer à cet hôtel 4 étoiles.

Le petit-déjeuner est correct, choix varié, et le restaurant au 2ème étage est assez bon.

En bref, cet hôtel est idéal par rapport à l’emplacement, mais ne correspond pas à un hôtel 4 étoiles. Il mériterait une grande rénovation, et plus d’intérêt de la part du personnel qui ne semble pas vraiment se soucier de ses clients.

Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 5 août 2018 par mobile

Cet hôtel étiqueté 4 étoiles jouit de deux avantages majeurs:
1/ il est situé sur le carrefour principal de Palerme.
2/ l’architecte et la décoration baroque est à couper le souffle.

En dehors de ces deux caractéristiques, l’établissement est vraiment décevant:
-chambre standards sombres et bruyantes
-service peu affable
-odeurs de lessive industrielle incommodante
-petit déjeuner de qualité inférieure déguisée par un cadre pompeux.

L’accès en voiture est très complexe.
Il est recommandé d’entrer en contacte avec l’établissement avant votre arrivée pour réserver une place de parking et obtenir des informations.

Acceptable pour une seule nuit maximum...

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 1 août 2018 par mobile

Quand on rentre dans l’hôtel, on est immédiatement surpris par la luxure de l’accueille mais c’est une toute autre chose pour la chambre. La climatisation fait un bruit de tracteur qui toussote, on a mis 1h pour changer de chambre et passer d’une chambre triple à une chambre double avec un lit ajouté à la vas vite, et le matériel est vieillissant et abîmé et non adapté à un hôtel 4 étoiles.

地处市中心。刚一进大门,觉得富丽堂皇,可是接下来,迎接你的就只有失望和遗憾。豪不夸张,房间的空调运转起来发出像拖拉机一样的超大声音,只能要求店家解决办法,最后给我们换了一间双人房,应该是临时加了一张单人床进去的(我们原本预订的是三人间)。前前后后折腾了近一个小时。所有的硬件设施破旧老化与四星级酒店实在不相符合

Date du séjour : juillet 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 9 juillet 2018 par mobile

Très bel hôtel, ancien Palace.
Accueil sympathique, parle français à l accueil minimum
chambre spacieuse
Restaurant panoramique superbe.
Idéal pour visiter le centre de Palerme
Parking privé extérieur à l hôtel payant.

Date du séjour : juillet 2018
Type de voyage : A voyagé en couple