1 867 résultats
Avis écrit le 6 août 2018 par mobile

Très bel hôtel avec un personnel très attentif et sympathique. Offre de restauration très variée et de qualité. Très belle piscine. Véritable havre de paix de calme et de propreté à quelques encablures de l'agitation et de la saleté de Palerme. Tout serait encore mieux si le jardinier n'utilisait pas un souffleur très bruyant tous les matins dans le parc de l'hôtel et si les terrasses autour de la piscine étaient balayées une fois par jour.

Séjour en : août 2018, a voyagé en couple
Villa Igiea G, General Manager de Grand Hotel Villa Igiea - MGallery by Sofitel, a répondu à cet avisA répondu 10 août 2018

Chère Madame, Cher Monsieur

Mercì de votre commentaire qui a suivi votre séjour au Grand Hotel Villa Igiea.
Vos remarques sont pour nous indispensables afin d’améliorer quotidiennement le service que nous souhaitons fournir à notre clientèle.
Nous serons tres heureux de vous accueillir pour votre prochain séjour a Palermo.

Avis écrit le 31 juillet 2018 par mobile

3 jours/ 2 chambres avec nos 3 enfants.
Le cadre est magnifique, le personnel , le restaurant/ les bars ont tout d’un 5 étoiles .
Les chambres ont une saveur du passé et on imagine l’histoire de ce lieu qui surprend dans Palerme. Très belle vue sur la mer, un équipement extérieur adapté. Par contre notre chambre était une catastrophe pour un 5 étoiles . La fenêtre qui ne ferme pas, la vue sur les poubelles (cf photos) les joins de douche . Hôtel complet donc pas de possibilité de changer. Au prix d’un 5 étoiles c’est un scandale et le groupe ACCOR propriétaire devrait avoir honte de laisser cet hôtel dans un tel état

Séjour en : juillet 2018, a voyagé en famille
Villa Igiea G, General Manager de Grand Hotel Villa Igiea - MGallery by Sofitel, a répondu à cet avisA répondu 2 août 2018

Cher Monsieur,
Mercì de votre commentaire qui a suivi votre séjour au Grand Hotel Villa Igiea.
Dans le contexte de la chambre, nous vous adressons nos excuses les plus sincères. L’équipe aurait voulu vous donner une meilleure chambre à la hauteur de vos attentes mais malgré toute notre volonté à vous offrir toute l’assistance possible on n'a rien pu faire parce-que l’hotel était complet.
Je suis content que vous ayez apprécié notre service de restauration et que vous avez bien profitez des autres services de l’hôtel.
La satisfaction aux clients est toujours notre prioritè et nous sommes confiant qu’à l’avenir, vous recevrez le service de qualitè auquel vous avez droit dans un Hôtel cinq étoiles

Nous vous prions d’agréer, Monsieur, l’expression de nos salutations les plus distinguées.

Avis écrit le 28 juillet 2018 par mobile

Si je dis « étonnant », c‘est que quand on voit l‘etat de délabrement de la ville c‘est à considérer comme un exploit que d‘avoir conservé cette „institution „ dans une telle perfection. Complimenti! Tout est parfait. Un petit côté „vieillot“ qui a un charme fou. Un site assez spectaculaire. Des restaurants de qualité et un personnel juste ce qu‘il faut d’attentif et de stylé, pour que l’on se sente parfaitement à l’aise. Un séjour de trois jours de plaisir.

Séjour en : juillet 2018, a voyagé avec des amis

Cher Madame/Monsieur,

Merci beaucoup pour votre retour.

Nous sommes vraiment heureux que vous ayez passé un agréable sejour avec nous et que vous ayez apprecié notre restaurants et professionnalisme du personnel.

Avis écrit le 27 juillet 2018 par mobile

Tout est dans mon titre . Le lieu est magnifique , un exemple de style Liberty .
Mais pas au niveau requis d’un 5 étoiles . L’amabilité du personnel est inégale. Le petit déjeuner est très correcte , diversifié et face à la mer, même si se pose toujours la question d’avoir un vrai jus d’orange digne d’un 5 étoiles.
Les chambres du 2ieme côté rue sont à refaire et il faut éliminer cette odeur d’égout. Piscine très agréable avec vue sur la Marina. Un plus ,une navette pour aller au centre ville ( 2 km). En ce qui concerne la restauration , je ne déconseille pas mais honnêtement pour manger des pâtes ou du poisson autant aller dans une trattoria au centre . Ce sera aussi bon et beaucoup moins cher.
À ce sujet un café à 5 euros au bord de la piscine , un coke à 6 euros dans un verre plastique , un Spritz à 18 euros , on peut considérer que c’est excessif .
Bon je conclurai sur le lieu, les jardins , la vue qui sont exceptionnels.

Séjour en : juillet 2018, a voyagé en couple

Chère Madame, Cher Monsieur

Avis écrit le 25 juillet 2018 par mobile

Cet hôtel ne correspond pas aux standards des 5* et pourtant les prix sont très élevés! La chambre est vieillissante, la moquette sent l’humidité et les pieds, la chasse d’eau est défectueuse et la baignoire est jaunie. La chambre ne vaut vraiment pas le prix payé (400€) et pourtant nous avons prix une chambre de catégorie supérieure. Heureusement, le jardin et la piscine sont magnifiques. Le petit-déjeuner est bon, dommage toutefois que les jus de fruits fraîchement payés sont payants. Hôtel au calme et doté d’une climatisation. Nécessite un sérieux coup de rénovation pour être considéré comme un 5*.

Séjour en : juillet 2018, a voyagé en couple
Villa Igiea G, General Manager de Grand Hotel Villa Igiea - MGallery by Sofitel, a répondu à cet avisA répondu 26 juillet 2018

Cher Madame/Monsieur,
Merci pour le temps que vous avez dedié pour écrire cette critique et pour votre commentaires. Je regrette que la chambre était pas à la hauteur de vos attentes, Je vous assure que on va prendre les mesures nécessaires afin d'empêcher de telles situationes à l'avenir. Merci encore pour votre commentaires et j'espère de pouvoir vous donner notre bienvenue au plus tôt.

Cordiales salutationes

Vito Giglio