123 $US
119 $US
Hotels.com
  • Restaurant
Faites des économies ! 53 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 53 % moins cher que le tarif moyen de 254 $US /nuit de cet hôtel.

69 $US
Faites des économies ! 34 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 34 % moins cher que le tarif moyen de 105 $US /nuit de cet hôtel.

126 $US
Faites des économies ! 37 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 37 % moins cher que le tarif moyen de 199 $US /nuit de cet hôtel.

Alma Hotel(Palerme)
92 $US
Faites des économies ! 13 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 13 % moins cher que le tarif moyen de 106 $US /nuit de cet hôtel.

83 $US
  • Petit déjeuner inclus
Casena dei Colli(Palerme)(Bonne affaire !)
46 $US
Faites des économies ! 22 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 22 % moins cher que le tarif moyen de 59 $US /nuit de cet hôtel.

144 $US
62 $US
Faites des économies ! 28 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 28 % moins cher que le tarif moyen de 86 $US /nuit de cet hôtel.

Hotel Bel 3(Palerme)
77 $US
452 $US
Avis publié : 1 avril 2018

B&B restauré avec goût dans le centre historique de Palerme où tout est fait pour satisfaire une clientèle des plus exigente. Une touche de romantisme agrémentée d'un confort moderne dans un décor recherché. Les chambres sont confortables et bien dimensionnées, l'accueil et le service sont impeccables. Tout est fait pour se sentir chez soi. Le personnel est aux petits soins souriant et disponible. Les petits déjeuners sont d'une qualité rare appétissants et de qualité. Une étape que nous recommandons chaudement et qui mérite le détour si vous séjournez à Palerme.

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres sur la rue un peu bruyantes le soir.
  • Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 8 janvier 2018

Idéalement situé, chambre très bien, accueil parfait avec tout les conseils qui font plaisir.
Petit déjeuner sympa. Décoré avec soin et goût.
Un magnifique séjour, le jardin et la terrasse en guise de cerise sur le gâteau.

• Séjour en : janvier 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 16 septembre 2017 par mobile

Un hôtel B & B excellent. L'emplacement est idéal, en plein centre du quartier historique dans le quartier populaire. Il y règne un charme incroyable. L'accueil et le service sont vraiment de qualité. Tout est fait pour vous y sentir bien. La chambre était magnifique. Il y a un petit patio pour prendre le petit déjeuner ou fumer une cigarette. Il y a deux autres terrasses dont une sur le toit au top, avec canapé, le rêve...
Le petit déjeuner est très copieux eu délicieux. Je recommande vraiment cet endroit que nous avons trouvé parfait. Vous ne le regretterez pas.

Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 14 septembre 2017

Magnifique endroit très bien situé. Belle décoration, accueil sympathique.
Possibilité de se tenir à l'extérieur au calme et à l'ombre d'un petit jardin.
Excellent petit déjeuner.
Bon rapport qualité prix.

• Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 25 août 2017 par mobile

Ce b&b est admirablement situé dans Palerme. L'accueil est familial et très arrangeant. Une bonne adresse assurément bien située pour découvrir la ville et trouver un havre de paix dans cette ville très agitée

Séjour en : août 2017, a voyagé en couple