Avis écrit le 1 avril 2018

B&B restauré avec goût dans le centre historique de Palerme où tout est fait pour satisfaire une clientèle des plus exigente. Une touche de romantisme agrémentée d'un confort moderne dans un décor recherché. Les chambres sont confortables et bien dimensionnées, l'accueil et le service sont impeccables. Tout est fait pour se sentir chez soi. Le personnel est aux petits soins souriant et disponible. Les petits déjeuners sont d'une qualité rare appétissants et de qualité. Une étape que nous recommandons chaudement et qui mérite le détour si vous séjournez à Palerme.

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres sur la rue un peu bruyantes le soir.
Date du séjour : mars 2018
Avis écrit le 8 janvier 2018

Idéalement situé, chambre très bien, accueil parfait avec tout les conseils qui font plaisir.
Petit déjeuner sympa. Décoré avec soin et goût.
Un magnifique séjour, le jardin et la terrasse en guise de cerise sur le gâteau.

Date du séjour : janvier 2018
Avis écrit le 16 septembre 2017 par mobile

Un hôtel B & B excellent. L'emplacement est idéal, en plein centre du quartier historique dans le quartier populaire. Il y règne un charme incroyable. L'accueil et le service sont vraiment de qualité. Tout est fait pour vous y sentir bien. La chambre était magnifique. Il y a un petit patio pour prendre le petit déjeuner ou fumer une cigarette. Il y a deux autres terrasses dont une sur le toit au top, avec canapé, le rêve...
Le petit déjeuner est très copieux eu délicieux. Je recommande vraiment cet endroit que nous avons trouvé parfait. Vous ne le regretterez pas.

Date du séjour : septembre 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 14 septembre 2017

Magnifique endroit très bien situé. Belle décoration, accueil sympathique.
Possibilité de se tenir à l'extérieur au calme et à l'ombre d'un petit jardin.
Excellent petit déjeuner.
Bon rapport qualité prix.

Date du séjour : septembre 2017
Avis écrit le 25 août 2017 par mobile

Ce b&b est admirablement situé dans Palerme. L'accueil est familial et très arrangeant. Une bonne adresse assurément bien située pour découvrir la ville et trouver un havre de paix dans cette ville très agitée

Date du séjour : août 2017
Type de voyage : A voyagé en couple