Avis écrit le 21 août 2018 par mobile

Chambres et literie correctes.
Nous avons par contre été très surpris de trouver la vitre de notre chambre fissurée à la suite d’un gros choc-impact. Pas très rassurant pour nous clients mais nous passons outre.
La chambre était située proche de l’ascenseur, nous avons donc entendu quelques passages des autres clients mais ce ne sont pas eux qui nous auront le plus dérangé. A notre grand étonnement entre 22h et 22:45 nous ne pouvions pas dormir à cause de bruits fracassants devant l’ascenseur. Lorsque je décide de venir voir ce qu’il se passe tout normalement un employé de l’hôtel chargeait l’ascenseur de chariots de linge, oui oui à 22:30 ! Voyant mon air choqué il m’a simplement dit qu’il avait presque fini. Quand j’ai appelé le 9 comme indiqué sur la lettre d’accueil pour tout besoin, à deux reprises je n’ai eu personne au bout du fil.
Même délicatesse au petit déjeuner. Les serveuses débarrassent les tables très violemment ce qui n’est pas agréable si vous aimez prendre un petit déjeuner dans le calme. Aussi n’attendez pas un bonjour ni même de trouver une table dressée c’est comme à la cantine ! Dommage et surprenant pour un 4*
A noter la gentillesse des deux réceptionnistes que nous remercions pour leurs sourires et professionnalisme !

Séjour en : août 2018, a voyagé en couple
Ivano F, Direttore de Cristal Palace Hotel, a répondu à cet avisA répondu 21 août 2018

Chère Charlène,

Je vous remercie pour votre revue, ce qui m'a permis de vérifier attentivement les horaires et les modalités de gestion du linge, je fournis à donner à mes collaborateurs les meilleures directions pour éviter de nouveaux désagréments.
Désolé ce qui n'a pas trouvé la bonne attention de notre personnel, même à cette occasion j'ai fait bon usage de ses instructions pour apporter la commande et rappeler au personnel les habitudes saines pour une bonne hospitalité, merci et à la prochaine visite à Palerme,

Avis écrit le 11 août 2018

Hôtel bien placé et très propre.
Par contre l'hôtel est vieillot, ressemble plutôt à un 3 étoiles qu'à 4 étoiles en termes de prestations. Prestation achetée via verychic, ne correspondait pas totalement à la chambre à laquelle je m'attendais. les boissons de bienvenue étaient 2 bouteilles d'eau.
Personnel sympathique et buffet déjeuner pas mal.

Astuce pour la chambre : Attention à la vue, la nôtre donnait sur une cour intérieure, vue sur les climatiseurs, cages d'escalier, bref vraiment pas terribles
  • Séjour en : juillet 2018, a voyagé en couple
Ivano F, Direttore de Cristal Palace Hotel, a répondu à cet avisA répondu 13 août 2018

Cher client, merci de votre avis et de l'appréciation de la propreté et de l'emplacement parfait dans le centre et notre restaurant; désolé évidemment que les meubles, bien que changeant, ne correspondaient pas à ses goûts. Les bouteilles d'eau gratuites sont un hommage, désolé que pour un malentendu, un cocktail de bienvenue n'ait pas été servi.
J'espère mieux vous montrer notre service lors de votre prochain séjour,

Avis écrit le 15 juillet 2018 par mobile

Les chambres sont très belles et très propres, très bien équipe l'hôtel est situé en plein centre ville. Difficile d'être mieux accueillis, le service est au top nos enfants ont été chouchoutés et nous aussi. Biberon pour notre petit le soir, bouteilles d'eau fraîches après avoir payé pour notre voyage. Je ne mets que très rarement des commentaires sur les hôtels que je visite mais celui-la mérite une très bonne note.

Séjour en : juillet 2018, a voyagé en famille
Ivano F, Direttore de Cristal Palace Hotel, a répondu à cet avisA répondu 19 juillet 2018

Chère famille Brandt, Je suis très contente de lire votre magnifique revue, de savoir que vous avez consacré votre temps à exprimer votre appréciation, nous sommes tous reconnaissants et motivés pour continuer notre travail avec passion et dévouement!
En attendant votre prochain séjour,

Ivano Ferazzoli, directeur

Avis écrit le 26 mai 2018 par mobile

Nous avons séjourné 6 nuits dans cet hôtel situé près du centre ville de Palerme.
Cet hôtel ne correspond pas à une catégorie 4 étoiles, mais plutôt à un 3 étoiles.
La chambre est très simple, mais propre.
Malheureusement, on ne peut pas ouvrir la fenêtre car nous étions côté rue.
Les serviettes de toilette sont changées tous les jours.
Le petit déjeuner est très moyen, avec des pâtisseries industrielles et pas de jus d’orange pressé, sauf si vous le demandez à une serveuse.
Le personnel est très aimable et disponible.
Un hôtel qui est bien pour une nuit, mais pas pour y rester une semaine.

Séjour en : mai 2018, a voyagé en couple
Ivano F, Direttore de Cristal Palace Hotel, a répondu à cet avisA répondu 28 mai 2018

Cher Lorenzo,
Je vous remercie pour votre revue, à laquelle j'ai prêté une attention particulière; mais je voudrais vous rassurer sur certains aspects de nos services, tels que la qualité de nos pâtisseries, qui ne sont pas de production industrielle, mais préparées dans notre cuisine, avec des produits typiques et frais; les jus d'orange frais doivent être demandés pour le moment, la période pour les agrumes frais est l'hiver, leur disponibilité dans d'autres périodes est donc limitée, nous proposons le distributeur pour assurer une alternative viable. Merci d'avoir apprécié notre propreté et service, j'espère leur faire ajouter une étoile à son prochain séjour à Palerme!

Avis écrit le 13 mai 2018 par mobile

Prestation achetée via VeryChic.
Pas de verre de bienvenue contrairement à ce qui était indiqué sur la prestation achetée via le site.
Les boissons non alcoolisées offertes le 1er jour sont des bouteilles d’eau.
Bruyant, vitres dégoûtantes, literie inconfortable, décoration sans aucun goût, personnel qui ne sait pas vous indiquer les bus, très compliqué à Palerme car il n’existe pas de plan.
Seuls points positifs : petit déjeuner copieux et gentillesse du personnel
Vaut au maximum un 2 étoiles.

Séjour en : mai 2018, a voyagé en famille
Ivano F, Direttore de Cristal Palace Hotel, a répondu à cet avisA répondu 14 mai 2018

Cher Presbytère,

Je la remercie d'avoir exprimé ses impressions qui l'ont conduite à percevoir l'Hôtel Cristal Palace de manière négative; désolé que son récent séjour n'ait pas été à la hauteur de ses attentes, le chef est toujours prévenu à l'arrivée des clients de Verychic, afin de préparer le verre de bienvenue; désolé que le style simple de l'hôtel avait l'air mal, les fenêtres extérieures étaient sales à cause de la pluie à la suite du sirocco, vent de sable qui a malheureusement sali la surface de l'hôtel. Évidemment, il est de notre responsabilité de nettoyer en permanence toutes les pièces de la structure.
Merci au nom du personnel, j'espère que vous pourrez utiliser les services de Cristal Palace pour votre prochain séjour à Palerme, auquel cas veuillez me contacter, je vous offrirai personnellement l'accueil que Cristal peut et doit donner,

Ivano Ferazzoli, directeur