Mercure Palermo Centro(Palerme)(Bonne affaire !)
94 $US
89 $US
123 $US
113 $US
  • Restaurant
291 $US
257 $US
Faites des économies ! 15 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 15 % moins cher que le tarif moyen de 304 $US /nuit de cet hôtel.

Residenza Wagner(Palerme)
91 $US
Hotel Bel 3(Palerme)
83 $US
77 $US
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Columbia Palermo(Palerme)(Bonne affaire !)
71 $US
69 $US
  • Petit déjeuner inclus
Casena dei Colli(Palerme)(Bonne affaire !)
83 $US
74 $US
140 $US
126 $US
Priceline
Faites des économies ! 13 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 13 % moins cher que le tarif moyen de 145 $US /nuit de cet hôtel.

126 $US
112 $US
ibis Styles
986 $US
950 $US
galahotels.com
Avis publié : 26 août 2017

emplacement très prés du centre ville, hôtel très propre, service presque à la demande, garage sous l’hôtel, personnel très serviable, petit déjeuner avec du choix,, visite de la ville de jour comme de nuit agréable pour les repas préféré les restaurants atypique dans les petites ruelles, les commerçants très agréables, pour les étrangers ils font des efforts pour parler et se faire comprendre

Astuce pour la chambre : se fier aux conseils du personnels très compétents.
  • Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
Posta77, Responsabile reception de Hotel Posta, a répondu à cet avisA répondu 18 décembre 2017

Merci beaucoup pour votre exceptionnel avis.
Nous sommes trés heureux que vous avez passé un bon séjourn chez nous.
à bientôt! :)

Avis publié : 12 septembre 2016 par mobile

Hôtel agréable en plein centre de Palerme. La suite junior est spacieuse et confortable, mais la salle de bain mériterai un meuble de toilette.
Le personnel est à l'écoute et très serviable. Il y a une terrasse sur le toit qui donne une vue panoramique sur les toits de Palerme, très agréable pour y boire un dernier verre et profiter de la fraîcheur en soirée.

Séjour en : septembre 2016, a voyagé en couple
Posta77, Responsabile reception de Hotel Posta, a répondu à cet avisA répondu 19 décembre 2017

Merci beaucoup pour votre splendide avis.
à bientôt! :)

Avis publié : 11 septembre 2016

Nous sommes arrivés à Palerme et avons réservé cet hôtel ! Tout était au top ! Le personnel s'est bien occupé de la voiture, car le parking, est un box de poche. La chambre est confortable malgré une cabine de douche un peu étroite.. Le petit dej' est simpa et complet !
Le top du top fût le petit repas servit sur le toit le soir lors du repas cuisiné par l'équipe :)

Je vous le recommande !

• Séjour en : août 2016, a voyagé en couple

Merci beaucoup pour votre délicieuse recension!
Il a été un plaisir avoir vous comme hôte dans notre hôtel.
à la prochain fois!

Avis publié : 11 mai 2016

Nous aussi, arrivés le 9 avril, mais n'avons réglé que 55 € la nuit. Nous avions demandé un parking et c'est le réceptionniste qui s'est chargé de garer la voiture de location dans un box-mouchoir de poche !!! Nuit un peu bruyante et vue sur la cour moyenne !!! Sinon, excellent petit-déjeuner.

• Séjour en : avril 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 17 avril 2016

Arrivée le 7 Avril 2016, loué directement par nous meme avec un tarif qui évite les redevances sur leur adresse mail info@hotelpostapalermo , nous avons payé 70 euros pour chambre double et deux petits dejeunés compris. Personnel tres aimable parlant un bon français
Viel iImmeuble du vieux Palerme interieurement tres propre , chambre certainement refaite recement , sdb correcte , pas de bruit , vue sur les toits , petit dej normal pour les français , peut etre simple pour les Italiens qui sont habitués a la charcuterie et aux nombreux gateaux , jus de fruit faible pour un pays qui reguorge de fruits .
tres bon rapport Qualité Prix pour de vieux voyageurs qui ont une bonne experience
Enfin si vous venez de l'aéroport n'hesitez pas a leur demander de reserver votre taxi avec un forfait fixe , ce qui vous evitera des frais .............!

Astuce pour la chambre : Sur la tres vielle rue perpendiculaire grand calme , mais vue la largeur de la rue tres peu de traffic
  • Séjour en : avril 2016, a voyagé en couple