Avis écrit le 9 mai 2018 par mobile

J'avais choisi cet hotel pour sa proximité avec le centre ville. Sur ce point je ne suis pas déçue du tout.
Cependant la chambre était poussiéreuse (sur le téléphone et les tables de chevet) et très mal isolée (on entend le bruit de la route le soir depuis la fenêtre de la salle de bain).
Quant aux petits déjeuners, à éviter. Jus d orange dont l'odeur s'apparente à du red bull, et pas vraiment de choix ( gâteaux ou biscuits basiques). Quand même déçue globalement !

Séjour en : mai 2018, a voyagé en couple
Avis écrit le 24 février 2018

Avant d'arriver à l'hôtel, javais demandé à ce que ma voiture soit enregistrée auprès de la police pou pouvoir pénétrer dans la zone Z.T.L..
J'ai renouvelé ma demande lors de mon arrivée et il m'a été dit que le nécessaire avait été fait.. Je viens de recevoir une facture du loueur e ma voiture qui avait reçu un PV de la police pour entrée non autorisée dans la Z.T.L. (où se trouve l'hôtel). Contacté, l'hôtel décline toute responsabilité et je dois payer et le PV (93,98€) et la facture du loueur (48,80€). Je pense que l'hôtel aurait dû adresser un fax à la police municipale pour éviter tout litige.

• Séjour en : septembre 2017, a voyagé en famille
Avis écrit le 3 novembre 2017 par mobile

La Chambre et le personnel sont agréables. Il est bien placé dans le centre, accessible à pied de la gare centrale et de la navette de l'aeroport. La chambre familiale est spacieuse, salle de bains correcte

Séjour en : octobre 2017, a voyagé en famille
Posta77, Responsabile reception de Hotel Posta, a répondu à cet avisA répondu 18 décembre 2017

Merci puor votre commentaire. C'est toujours un plaisir de vous accueillir ici et certainement nous vous attendons puor la prochaine fois!
à bientôt! :)

Avis écrit le 11 septembre 2017

Hôtel assez typique en plein centre de Palerme. La chambre était correct, la salle de bain un peu vieillissante. Le petit déjeuner est très correct aussi. Nous avons profité les soirs de la jolie terrasse sur le toit ou nous avons pris un dernier verre. Le personnel est très sympathique aussi. Bref, parfait pour visiter Palerme en famille!

• Séjour en : août 2017, a voyagé en famille

Merci pour votre avis et pour avoir apprécié notre convivialité.
à bientôt :)

Avis écrit le 26 août 2017

emplacement très prés du centre ville, hôtel très propre, service presque à la demande, garage sous l’hôtel, personnel très serviable, petit déjeuner avec du choix,, visite de la ville de jour comme de nuit agréable pour les repas préféré les restaurants atypique dans les petites ruelles, les commerçants très agréables, pour les étrangers ils font des efforts pour parler et se faire comprendre

Astuce pour la chambre : se fier aux conseils du personnels très compétents.
  • Séjour en : août 2017, a voyagé en couple

Merci beaucoup pour votre exceptionnel avis.
Nous sommes trés heureux que vous avez passé un bon séjourn chez nous.
à bientôt! :)