Avis écrit le 12 juin 2018 par mobile

Hôtel ancien, assez bruyant, salle de bain beaucoup trop petite et vetuste sinon personnel très sympa, si vous voulez mettre votre voiture dans un parking ça vous coûtera 15€/nuit et une personne viendra la chercher et vous la ramène quand vous voulez, un peu bizarre mais ça permet d'être tranquille.

Séjour en : juin 2018, a voyagé en couple
Avis écrit le 25 mai 2018 par mobile

Les points négatifs.. La chambre ressemble à une cave. Une fois la porte passé il faut descendre un escaliers... Un taux d’humidité énorme avec tache noir sur les murs... Des personnes parle toute la journée et début de soirée assez fort derrière la fenêtre... signal wifi inexistant tout le long du séjour..

Point positif..
Malgré tout un petit déjeuner excellent le matin ...
Position de l’hôtel assez proche des lieux touristiques :)

Séjour en : mai 2018, a voyagé en couple
Avis écrit le 13 mars 2018 par mobile

Hôtel ancien bien situé car au centre de la ville. Petit ascenseur ou vous pourrez peut être monter avec vos valises (1 maxi).......salle d’eau minuscule. Petit dej très moyen avec jus de fruits sans fruit mais beaucoup de sucre .....

Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple
Avis écrit le 1 janvier 2018

Je trouve cet hôtel assez miteux et pas entretenu, mais il est très bien situé, à 5 mns du centre de Palerme. Ma chambre donnant sur la rue au 1er étage, il est impossible de dormir le soir avant que la terrasse en face ne ferme, les fenêtres sont tellement vieilles que j'ai du appeler la réception pour que quelqu'un vienne fermer la fenêtre car je n'y arrivais pas, mais à part ça, le personnel est très gentil, c'était parfait pour une nuit.

• Séjour en : octobre 2017, a voyagé avec des amis
Avis écrit le 20 novembre 2017

Hôtel pas cher qui nous est proposé par l agence de voyage internet ". " Vaneos ""
Étant annoncé comme un hôtel de charme, nous avons été déçus , c est un hôtel vieullo,vieux meubles , très sombre, nous étions au 4e étage où nous n avions pas assez de pression pour prendre une douche , on nous change de chambre au 1 étage certes avec un beau plafond peint mais beaucoup plus bruyant : rue passante et pas d isolation ., salle de bain très petite , une personne à la fois ...
Personnel très serviable ...

Astuce pour la chambre : Évitez le dernier étage car pas de pression d eau pour les douches
Séjour en : novembre 2017, a voyagé en couple