Avis publié : 8 avril 2018

Une bonne situation à Palerme mais cet hôtel demande à être rénover, un peu vieillot... Haute marche pour acceder à la salle de bain pas très pratique. De plus la demande de paiement en cash est discutable...

Séjour en : mars 2018, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Hoteltonic, Direttore de Hotel Tonic, a répondu à cet avisA répondu 25 avril 2018

Cher Client,

Merci d'avoir pris le temps de nous écrire, les avis des nos clients sont toujours une source d'amélioration et nous prenons en compte vos remarques.
Nous sommes desolés de lire un commentaire si négatif et sévère de votre part et nous souhaitons répondre à tous vos points.
Ça nous attriste de lire que vous avez trouvé notre hôtel un peu vieillot. Il s'agit d'un établissement du débout du XIXe siècle, qui a été renové plusieurs fois au cours du temps, jusqu'au présent.
En faite, la salle du petit déjeuner vient d'être entièrement rénové et nous l'avons rouverte au public le 1er avril.
En plus, la plupart de nos chambres a été renové également et nous sommes en train de faire des autres travaux aufin d'améliorer tout l'établissement en générale pour le rendre de plus en plus agréable et confortable.
Ça nous derange un peu de lire votre dernier commentaire concernant la méthode de paiement. Si le personnel de la réception vous a demandé de payer en especes c'est parce que le TPE ne marchait pas dans ce moment-là et le personnel ne voulait pas vous faire perdre du temps au moment de votre départ. Nous avons l'habitude d'accepter toutes les typologies de paiement et tous nos clients peuvent le confirmer.
Nous vous remercions quand-meme d'avoir donné votre avis et nous espérons vous revoir prochainement.

Avis publié : 1 mars 2018

C'est la 4ème fois que nous allons dans cet hotel ! Personnel très accueillant, toujours prêt à répondre à vos demandes, spécialement la très sympathique Sonia ! Aide à porter les valises, ce qui à notre âge est très apprécié ! Hotel très calme, bien que situé au centre de tout, petit déjeuner correct ! sans plus . . . .

Astuce pour la chambre : Agréable et calme, même la nôtre qui donnait sur la rue. Très bonne insonorisation. Le balcon est appréciable !
Séjour en : février 2018, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Hoteltonic, Direttore de Hotel Tonic, a répondu à cet avisA répondu 31 mars 2018

Cher Client,
Merci beaucoup d'avoir choisi encore une fois notre établissement et d'avoir partagé votre avis sur TripAdvisor.
Nous sommes très heureux de savoir que l'Hôtel Tonic est devenu un point de référence pour vous et nous sommes ravis de lire tous ces compliments à l'égard de notre établissement et de notre équipe! Soyez assurée que nous en ferons part à toute l'équipe très rapidement.
C'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons de nouveau lors de votre prochain séjour.

Avis publié : 27 février 2018

hotel correct emplacement geographique parfait on peut tout faire a pied resto visite et balade . transport dans le quartier . a recommander.navette aeroport pas loin de l hotel . le personnel est tres gentil et serviable.

Astuce pour la chambre : tres bien literie correct. propre
Séjour en : février 2018, a voyagé en famille
Hoteltonic, Direttore de Hotel Tonic, a répondu à cet avisA répondu 1 mars 2018

Cher Client,
nous tenons à vous remercier d'avoir choisi notre établissement et d'avoir pris le temps de donner votre avis sur Tripadvisor.
Nous sommes ravis de savoir que l'emplacement géografique de l'hôtel vous a permis de découvrir le centre historique de la ville et d'atteindre à pied les plus beaux endroits à visiter.
Nous sommes également heureux d'apprendre que vous avez apprécié la gentillesse et le professionnalisme de notre personnel. Le bien-être de nos clients est notre priorité et votre satisfaction est notre plus grande récompense.
Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau prochainement.

Avis publié : 6 décembre 2017

La rapport qualité prix est très bon. L'hôtel est bien placé. L'emplacement permet de trouver une place de stationnement à proximité, et de rayonner à pied dans la ville. Ceci n'est pas un détail compte tenu de la difficulté de circuler. Les chambres sont propres et confortables. L'accueil est chaleureux.

• Séjour en : mai 2017, a voyagé en couple
Hoteltonic, Direttore de Hotel Tonic, a répondu à cet avisA répondu 12 décembre 2017

Cher Client,
nous tenons à vous remercier d'avoir choisi notre établissement lors de votre séjour à Palerme et d'avoir pris le temps de partager ce joli commentaire.
Nous sommes ravis de savoir que vous avez aimé la location de notre hôtel ainsi que la propreté et le confort de nos chambres.
C'est un vrai plaisir d'entrendre que vous avez trouvé notre accueil chalereux, parce que notre objectif est de faire en sorte que nos clients se sentent les bienvenus dès le premier instant.
Nous espérons avoir encore le plaisir de vous compter au nombre de nos hôtes.

Avis publié : 7 octobre 2017

Excellent rapport qualité/prix pour cet hôtel idéalement situé par rapport au centre historique de Palerme.
Belle chambre un peu bruyante (vraiment un peu) mais cela est dû à la manie des siciliens de klaxonner à tout bout de champs.
L'accueil est très sympathique et souriant.
Le breakfast est impeccable avec tout ce qu'on espère trouver avant de prendre la route. Seul bémol, il est relativement difficile de trouver un emplacement pour la voiture.

• Séjour en : octobre 2017, a voyagé en couple
Hoteltonic, Direttore de Hotel Tonic, a répondu à cet avisA répondu 9 octobre 2017

Cher Client,
c'est avec un grand plaisir que nous lisons votre commentaire sur notre établissement et nous vous remercions vivement d'avoir pris le temps de partager votre expérience sur Tripadvisor.
Nous sommes ravis de constater que vous avez très apprécié notre accueil et la location de notre hôtel.
Cette année nous avons beaucoup travaillé notre petit-déjeuner et vos compliments nous font d'autant plus plaisir.
Nous sommes désolés de savoir que vous avez eu des difficultés à stationner votre voiture dans la rue. C'est pour surmonter cet inconvénient que nous offrons toujours la possibilité d'utiliser un parking pas loin et à des prix modiques.
Nous espérons de tout coeur vous compter à nouveau parmi nos clients prochainement.