Avis publié : 14 novembre 2017

Emplacement idéal tout près de la gare centrale, un Lidl juste en face, navette aéroport à 200m. Accueil et renseignements très bien.
C'est tout !
Chambre (N° 4) vieille, salle de bains incroyablement mal fichue (il faut plier les jambes et se glisser sous le lavabo pour utiliser le WC), douche de 70cm trop petite pour se laver correctement, oreillers sales, TV format A3 uniquement chaines italiennes, ...

Séjour en : novembre 2017, a voyagé en couple
GPalazzolo, Direttore de Hotel del Centro, a répondu à cet avisA répondu 15 novembre 2017

Cher monsieur, merci d'avoir apprécié l'emplacement stratégique de l'hôtel pour visiter la ville et l'amabilité et la disponibilité de mon personnel. En ce qui concerne vos autres commentaires, je me demande pourquoi vous n'avez pas demandé un changement de chambre, une plus grande salle de bains. Pourtant, vous avez passé 7 nuits, sans jamais montrer la moindre plainte. L'hôtel sale et cher, vous avez payé seulement 58 € la nuit, que vous décrivez est très apprécié par tous les autres clients.
La chambre 4, que vous décrivez, a une salle de bain restaurée, petite mais très fonctionnelle. De plus, les oreillers ont été changés en octobre. Vous avez les photos, mais j'ai la facture d'achat.
Si vous ne parlez pas avec les réceptionnistes, pour l'hôtel il est impossible de répondre aux besoins des clients. Enfin, j'aimerais savoir quel peut être le subtil plaisir d'écrire de tels commentaires, dans le mépris total du travail des autres. salutations le directeur Giuseppe Palazzolo

Avis publié : 22 juillet 2017

Idéalement situé en centre ville de Palerme au deuxieme étage avec ascenseur. L'essentiel des visites peut être fait à pied. Accueil chaleureux avec Nicolas qui parle bien le français. Petit dejeuner malheureusement pas trop varié.

• Séjour en : juillet 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 13 juillet 2017 par mobile

Nous avons passé 2 nuits à 4 dans cet hotel.
Il est au 2eme étage d un immeuble
Qui, quand on arrive la nuit, n'est pas beau (pleins de tags) mais dès que l'on pousse la porte c'est une très bonne surprise.
Une hauteur sous plafond impressionnante (que l on retrouve aussi dans les chambres).
On monte à l hotel par un petit ascenseur en fer forgé.
Le personnel a l'accueil a toujours été très aimable et réactif.
Je regrette cependant notre première chambre. En effet celle ci était "grande" amis quand on arrive à 4 avec 6 valises ça devient juste. La salle de bains était très grande et propre. Par contre la climatisation nous a quasiment empêchée de dormir toute la nuit ( on avait l'impression de dormir avec un frigo dont le moteur se déclenche régulièrement accompagné d un bruit sourd) ! Le lendemain on nous a changé de chambre sans problème et la deuxième était plus spacieuse avec une salle d eau plus petite mais suffisante (photo jointes).
L'installation électrique est effectivement très vétuste (scotch sur la prise de la lampe).
Nous aurions aimé ne pas avoir la première chambre car le souci de clim était visible connu. Soit on change le module soit on ne donne pas cette chambre (numéro 16).
La dame du petit déjeuner est gentille. Le petit déjeuner n'offre pas énormément de choix mais est bon. Sauf le "jus d'orange" qui doit être de la poudre avec de l'eau.
Sans cette première nuit, l'hôtel aurait été top.

Séjour en : juillet 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 21 avril 2017

Nous y avons séjourné en famille (2 adultes et 2 enfants) pendant 2 jours aux vacances de Pâques 2017.
L’hôtel est au deuxième étage d'un immeuble bien situé proche de la gare (pratique quand on arrive par train ou par avion). Nous avons pris un taxi sharing pour l'aéroport : 7 € / personne (station tout près du départ des bus pour l'aéroport).
L'accueil est sympathique et le petit-déjeuner correct.
Par contre, la chambre était catastrophique : aucune lumière, une fenêtre avec un vis à vis de 10 cm donnant sur une autre fenêtre. La douche était dans un état de saleté que je n'avais jamais vu auparavant : tous les joints du carrelage de la douche étaient noir de moisissures ! Et un pauvre pommeau de douche accroché au mur pour se doucher ! Ce n'est pas du niveau d'un 3 étoiles.
Pas de frigo dans la chambre et l’installation électrique laisse à désirer.
Franchement j'espère que toutes les chambres ne sont pas comme la notre.

• Séjour en : avril 2017, a voyagé en famille
GPalazzolo, Direttore de Hotel del Centro, a répondu à cet avisA répondu 24 avril 2017

Cher client, je suis allé vérifier la chambre vous est attribué, eh bien, je ne trouve pas tous ces moisissures, lichens et champignons que vous avez déclarés. De plus, la chambre donne sur une cour qui mesure 5m x 3m. Mais il est clair qu'il est plus amusant d'écrire soit 10 cm de large. La vérité est que ce type de commentaires doit être ignorée, mais celui qui fait l'hotelier par passion, comme moi, ne peut les ignorer. Meilleurs vœux le directeur Giuseppe Palazzolo

Avis publié : 7 avril 2017 par mobile

Hôtel bien situé près de la gare et pas très cher, voici ses atouts. Ne pas s'attendre à beaucoup d'autre choses.
Installation électrique vétuste et dangereuse. Chambres défraîchies. Le service au petit déjeuner assuré par une dame qui a la cordialité d'une gardienne de prison.
Et ne vous avisez pas de demander un troisième café car c'est en supplément.
Heureusement le monsieur à l'accueil est cordial et serviable.

Séjour en : avril 2017, a voyagé avec des amis
GPalazzolo, Direttore de Hotel del Centro, a répondu à cet avisA répondu 11 avril 2017

Gentile Alain, je suis très heureux que vous ayez apprécié la proximité de mon hôtel à la gare et j'ajoute à tous les monuments de l'UNESCO. Il est vrai aussi que nous sommes un hôtel de classe touristique et nous accueillons chaque année environ 16.000 voyageurs à des prix compétitifs.
Je suis allé vérifier ce qui était la chambre qui a été attribué, eh bien, vous a donné la chambre 4, 18 mètres carrés, avec salle de bains rénovée. Tant le système électrique que les meubles dans la salle sont en bon état et je peux le prouver avec des photos de ce que je vous écris.
Mme Letizia, notre dame au petit-déjeuner, est une personne douce et gentille. Il y a des dizaines de commentaires en ligne des clients qui apprécient sa convivialité, ainsi que l'abondance et la bonté de notre petit déjeuner.
La règle de donner deux cappuccinos ou deux café ou deux thé, y compris le petit déjeuner était fait parce qu'il y avait des gens qui ont également demandé 8 cappuccinos, car ils sont fraîchement préparés, ce qui a obligé Mme Letizia à négliger d'autres clients . Je suis sûr que vous avez seulement lu l'avis, parce que si vous aviez demandé une autre boisson chaude vous sera accordée gratuitement, avec un sourire.
Enfin, votre façon sarcastique de laisser les commentaires, je suis allé à les lire, vous fera sûrement prendre un point de contributeur expert mais ne vous fera devenir un voyageur, vous demeurerez un touriste.

il direttore
Giuseppe Palazzolo