Avis écrit le 9 avril 2018 par mobile

Bel hôtel, la chambre spacieuse, la salle de bain normale, le petit déjeuner est très bon. L’accueil est très agréable et serviable.
La réception est ouverte 24h/24h, très pratique pour les sorties nocturnes.
Le côté pratique c’est que l’hôtel est proche de la gare et des bus.

Date du séjour : avril 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 14 novembre 2017

Emplacement idéal tout près de la gare centrale, un Lidl juste en face, navette aéroport à 200m. Accueil et renseignements très bien.
C'est tout !
Chambre (N° 4) vieille, salle de bains incroyablement mal fichue (il faut plier les jambes et se glisser sous le lavabo pour utiliser le WC), douche de 70cm trop petite pour se laver correctement, oreillers sales, TV format A3 uniquement chaines italiennes, ...

Date du séjour : novembre 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
GPalazzolo, Direttore de Hotel del Centro, a répondu à cet avisA répondu le 15 novembre 2017

Cher monsieur, merci d'avoir apprécié l'emplacement stratégique de l'hôtel pour visiter la ville et l'amabilité et la disponibilité de mon personnel. En ce qui concerne vos autres commentaires, je me demande pourquoi vous n'avez pas demandé un changement de chambre, une plus grande salle de bains. Pourtant, vous avez passé 7 nuits, sans jamais montrer la moindre plainte. L'hôtel sale et cher, vous avez payé seulement 58 € la nuit, que vous décrivez est très apprécié par tous les autres clients.
La chambre 4, que vous décrivez, a une salle de bain restaurée, petite mais très fonctionnelle. De plus, les oreillers ont été changés en octobre. Vous avez les photos, mais j'ai la facture d'achat.
Si vous ne parlez pas avec les réceptionnistes, pour l'hôtel il est impossible de répondre aux besoins des clients. Enfin, j'aimerais savoir quel peut être le subtil plaisir d'écrire de tels commentaires, dans le mépris total du travail des autres. salutations le directeur Giuseppe Palazzolo

Avis écrit le 22 juillet 2017

Idéalement situé en centre ville de Palerme au deuxieme étage avec ascenseur. L'essentiel des visites peut être fait à pied. Accueil chaleureux avec Nicolas qui parle bien le français. Petit dejeuner malheureusement pas trop varié.

Date du séjour : juillet 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 13 juillet 2017 par mobile

Nous avons passé 2 nuits à 4 dans cet hotel.
Il est au 2eme étage d un immeuble
Qui, quand on arrive la nuit, n'est pas beau (pleins de tags) mais dès que l'on pousse la porte c'est une très bonne surprise.
Une hauteur sous plafond impressionnante (que l on retrouve aussi dans les chambres).
On monte à l hotel par un petit ascenseur en fer forgé.
Le personnel a l'accueil a toujours été très aimable et réactif.
Je regrette cependant notre première chambre. En effet celle ci était "grande" amis quand on arrive à 4 avec 6 valises ça devient juste. La salle de bains était très grande et propre. Par contre la climatisation nous a quasiment empêchée de dormir toute la nuit ( on avait l'impression de dormir avec un frigo dont le moteur se déclenche régulièrement accompagné d un bruit sourd) ! Le lendemain on nous a changé de chambre sans problème et la deuxième était plus spacieuse avec une salle d eau plus petite mais suffisante (photo jointes).
L'installation électrique est effectivement très vétuste (scotch sur la prise de la lampe).
Nous aurions aimé ne pas avoir la première chambre car le souci de clim était visible connu. Soit on change le module soit on ne donne pas cette chambre (numéro 16).
La dame du petit déjeuner est gentille. Le petit déjeuner n'offre pas énormément de choix mais est bon. Sauf le "jus d'orange" qui doit être de la poudre avec de l'eau.
Sans cette première nuit, l'hôtel aurait été top.

Date du séjour : juillet 2017
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 21 avril 2017

Nous y avons séjourné en famille (2 adultes et 2 enfants) pendant 2 jours aux vacances de Pâques 2017.
L’hôtel est au deuxième étage d'un immeuble bien situé proche de la gare (pratique quand on arrive par train ou par avion). Nous avons pris un taxi sharing pour l'aéroport : 7 € / personne (station tout près du départ des bus pour l'aéroport).
L'accueil est sympathique et le petit-déjeuner correct.
Par contre, la chambre était catastrophique : aucune lumière, une fenêtre avec un vis à vis de 10 cm donnant sur une autre fenêtre. La douche était dans un état de saleté que je n'avais jamais vu auparavant : tous les joints du carrelage de la douche étaient noir de moisissures ! Et un pauvre pommeau de douche accroché au mur pour se doucher ! Ce n'est pas du niveau d'un 3 étoiles.
Pas de frigo dans la chambre et l’installation électrique laisse à désirer.
Franchement j'espère que toutes les chambres ne sont pas comme la notre.

Date du séjour : avril 2017
  • Type de voyage : A voyagé en famille
GPalazzolo, Direttore de Hotel del Centro, a répondu à cet avisA répondu le 24 avril 2017

Cher client, je suis allé vérifier la chambre vous est attribué, eh bien, je ne trouve pas tous ces moisissures, lichens et champignons que vous avez déclarés. De plus, la chambre donne sur une cour qui mesure 5m x 3m. Mais il est clair qu'il est plus amusant d'écrire soit 10 cm de large. La vérité est que ce type de commentaires doit être ignorée, mais celui qui fait l'hotelier par passion, comme moi, ne peut les ignorer. Meilleurs vœux le directeur Giuseppe Palazzolo