Avis écrit le 31 août 2018 par mobile

Hôtel au calme, à quelques dizaines de mètres du centre (de ce qui est à voir à Palerme). Très bon accueil, chambre vaste et confortable (l’hôtel est dans un style ancien, authentique et de bon goût mais il faut sans doute préférer les chambres situées dans l’aile rénovée, très modernes).
Bonne literie, bonne clim, bonne wifi. Service de voiturier (10€); cependant il était assez aisé de se garer dans la rue (en été, au mois d’août)

Date du séjour : août 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
InterludeHotels, Interlude HR Customer Care Department de Best Western Ai Cavalieri Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 3 septembre 2018

Cher client, merci beaucoup d'avoir pris le temps d'écrire une critique aussi agréable. Nous sommes heureux que votre séjour a été agréable et que vous avez eu l'occasion d'apprécier les services que nous offrons. Nous tenons à vous remercier d'avoir choisi Best Western Ai Cavalieri Hotel pour vos vacances à Palerme. Nous espérons que dans l'avenir, vous pouvez être à nouveau notre invité, Salutations.

Avis écrit le 28 août 2018

Beaucoup de bonnes choses dans cet hôtel avec une chambre de qualité et spacieuse, un petit déjeuner magnifique, un service très agréable. On y parle français et la situation proche du centre de Palerme en fait un ieu propice au bon touriste

Date du séjour : novembre 2017
InterludeHotels, Interlude HR Customer Care Department de Best Western Ai Cavalieri Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 29 août 2018

Cher client, merci beaucoup d'avoir décidé de partager avec nous vos commentaires. Vos mots nous remplissent de joie. Notre travail consiste précisément à rendre le séjour de nos hôtes agréable et inoubliable. Nous espérons donc vous accueillir à nouveau. Nous tenons à vous remercier d'avoir choisi de passer vos vacances à Best Western Ai Cavalieri Hotel. Nous offrons nos meilleures salutations.

Avis écrit le 7 août 2018

Très bon hôtel, très bien situé dans un quartier plutôt calme (le double vitrage aide aussi) Les chambres sont très propres, le personnel est vraiment très agréable ! Avec un très bon petit déjeuner ! Je recommande absolument !

Date du séjour : juillet 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
InterludeHotels, Interlude HR Customer Care Department de Best Western Ai Cavalieri Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 8 août 2018

Cher client, merci beaucoup d'avoir décidé de partager avec nous vos commentaires. Vos mots nous remplissent de joie. Notre travail consiste précisément à rendre le séjour de nos hôtes agréable et inoubliable. Nous espérons donc vous accueillir à nouveau. Nous tenons à vous remercier d'avoir choisi de passer vos vacances chez Best Western Ai Cavalieri Hotel, nous offrons nos meilleures salutations.

Avis écrit le 6 août 2018

nous avons suivi les recommandations du Routard et c'était une très bonne chose ; nous avons pris une chambre supérieure dans la partie rénovée (115) : magnifique, calme et très propre ! Parking à 10 € à proximité - Bar BASQUIAT à 20 m qui est idéal pour le soir - à recommander !

Astuce pour la chambre : chambre 115 dans la partie neuve
Date du séjour : août 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
InterludeHotels, Interlude HR Customer Care Department de Best Western Ai Cavalieri Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 7 août 2018

Cher Client, nous vous remercions d'avoir choisi de passer votre séjour chez nous. Nous sommes très satisfaits en lisant votre commentaire et nous sommes très heureux d'apprendre que le séjour était propre, en plus du fait que vous avez appécié le confort offert dans nos chambres. Merci encore pour tout. Nos meilleures salutations.

Avis écrit le 2 octobre 2017

Nous avions réservé une grande chambre au design très moderne et très confortable. Très bien isolée, elle ouvrait sur une cour au dessus de la salle à manger de l’hôtel.
les wc sont séparés de la salle d'eau qui elle donne directement dans la chambre. un mur de verre sépare la douche de la chambre. Un large coin salon derrière le mur télé offre un espace très vaste .

Date du séjour : septembre 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
InterludeHotels, Interlude HR Customer Care Department de Best Western Ai Cavalieri Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 4 octobre 2017