101 $US
120 $US
114 $US
  • Restaurant
Faites des économies ! 23 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 23 % moins cher que le tarif moyen de 149 $US /nuit de cet hôtel.

268 $US
190 $US
Faites des économies ! 36 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 36 % moins cher que le tarif moyen de 295 $US /nuit de cet hôtel.

Residenza Wagner(Palerme)
108 $US
92 $US
203 $US
109 $US
Faites des économies ! 24 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 24 % moins cher que le tarif moyen de 143 $US /nuit de cet hôtel.

Hotel Columbia Palermo(Palerme)(Bonne affaire !)
82 $US
76 $US
  • Petit déjeuner inclus
Casena dei Colli(Palerme)(Bonne affaire !)
89 $US
55 $US
Faites des économies ! 20 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 20 % moins cher que le tarif moyen de 69 $US /nuit de cet hôtel.

144 $US
91 $US
Faites des économies ! 10 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 10 % moins cher que le tarif moyen de 101 $US /nuit de cet hôtel.

Alma Hotel(Palerme)
189 $US
173 $US
168 $US
145 $US
Priceline
2 033 résultats
Avis publié : 14 mai 2018

Clients fidèles du groupe Accor, notre séjour a été décevant. Qualité d'hébergement très en dessous des standards de la chaîne. Chambre peu confortable et petit déjeuner catastrophique (buffet médiocre avec jus de fruit coupé à l'eau et café mauvais)

• Séjour en : mai 2018, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
AndreaStancato, General Manager de Mercure Palermo Centro, a répondu à cet avisA répondu 11 juin 2018

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis.
Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour.

Avis publié : 2 mai 2018 par mobile

A mon avis ce n’est pas un hôtel digne de sa catégorie
Rapport qualité prix très mauvais
Le reste a été dit dans les avis précédents le petit déjeuner fade insipide et sans saveurs nul et chambre correcte mais salle de bains exiguë .
Nous ne conseillerons pas cet hôtel

Séjour en : mai 2018, a voyagé en famille
AndreaStancato, General Manager de Mercure Palermo Centro, a répondu à cet avisA répondu 4 mai 2018

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis.

Andrea Stancato
Direttore/Manager

Avis publié : 1 mai 2018

Globalement un bon hôtel de niveau MERCURE . Un seul reproche la qualité déplorable de l'isolation phonique vis à vis de l'extérieur. Ch 215 on a l'impression de dormir dans la rue. RAS coté intérieur. J'avais demandé une chambre en étage mais il semble que les CH supérieures soient toutes aux niveaux bas. Dommage.

• Séjour en : avril 2018, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Madame, Monsieur,

Andrea Stancato
Direttore/Manager

Avis publié : 29 avril 2018

Hôtel agréable et centrale .Personnel souriant et de bon conseil. Les chambres sont spacieuses et propres,grande salle de bain.Le petit déjeuner est parfait avec beaucoup de choix.L'hotel est à 5mn de l'arrêt de bus venant de l'aéroport.

Séjour en : avril 2018
Avis publié : 26 avril 2018 par mobile

Hôtel très bien situé en plein centre ville, les chambres sont correct, par contre je regrette le service du petit déjeuner ou les produits ne sont pas de qualité.
Jus de fruit basic, fruits en boîte, croissant infecte, le minimum...

Séjour en : avril 2018, a voyagé en couple