Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (2 075)
Filtrer les avis
2 075 résultats
Note attribuée
588
997
339
92
59
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
588
997
339
92
59
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
813 avis sur 2 075
Avis écrit le 14 mai 2018

Clients fidèles du groupe Accor, notre séjour a été décevant. Qualité d'hébergement très en dessous des standards de la chaîne. Chambre peu confortable et petit déjeuner catastrophique (buffet médiocre avec jus de fruit coupé à l'eau et café mauvais)

Date du séjour : mai 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Merci nousti57
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
AndreaStancato, General Manager de Mercure Palermo Centro, a répondu à cet avisA répondu le 11 juin 2018

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis.
Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour.

Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 2 mai 2018 par mobile

A mon avis ce n’est pas un hôtel digne de sa catégorie
Rapport qualité prix très mauvais
Le reste a été dit dans les avis précédents le petit déjeuner fade insipide et sans saveurs nul et chambre correcte mais salle de bains exiguë .
Nous ne conseillerons pas cet hôtel

Date du séjour : mai 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
Merci Ga T
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
AndreaStancato, General Manager de Mercure Palermo Centro, a répondu à cet avisA répondu le 4 mai 2018

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis.
Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services.
La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci.
Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour.

Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.


Andrea Stancato
Direttore/Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 1 mai 2018

Globalement un bon hôtel de niveau MERCURE . Un seul reproche la qualité déplorable de l'isolation phonique vis à vis de l'extérieur. Ch 215 on a l'impression de dormir dans la rue. RAS coté intérieur. J'avais demandé une chambre en étage mais il semble que les CH supérieures soient toutes aux niveaux bas. Dommage.

Date du séjour : avril 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Merci tlureaud
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
AndreaStancato, General Manager de Mercure Palermo Centro, a répondu à cet avisA répondu le 4 mai 2018

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour.

Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.


Andrea Stancato
Direttore/Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 29 avril 2018

Hôtel agréable et centrale .Personnel souriant et de bon conseil. Les chambres sont spacieuses et propres,grande salle de bain.Le petit déjeuner est parfait avec beaucoup de choix.L'hotel est à 5mn de l'arrêt de bus venant de l'aéroport.

Date du séjour : avril 2018
Merci sophieremy2018
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 26 avril 2018 par mobile

Hôtel très bien situé en plein centre ville, les chambres sont correct, par contre je regrette le service du petit déjeuner ou les produits ne sont pas de qualité.
Jus de fruit basic, fruits en boîte, croissant infecte, le minimum...

Date du séjour : avril 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci Stephane L
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
AndreaStancato, General Manager de Mercure Palermo Centro, a répondu à cet avisA répondu le 11 juin 2018


Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour.

Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis