Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (2 064)
Filtrer les avis
2 064 résultats
Note attribuée
586
992
337
92
57
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
586
992
337
92
57
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
27 avis sur 2 064
Avis écrit le 20 août 2018

A 120 euros les deux nuits en pleine saison cet hôtel mérite les félicitations.
Petit déjeuner moyen pour un standing mercure mais on s’y fait d’autant que la cuisine sicilienne proposée dans les nombreux établissements à proximité est merveilleuse.
Chambre peu spacieuse et salle de bain exiguë mais vu le prix ce serait indécent de se plaindre.

Séjour en : août 2018, a voyagé pour affaires
Merci taupka
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 17 août 2018

Hôtel bien situé pour visiter Palerme.
Accueil moyen ...
Chambres propres et spacieuses.
Petit déjeuner complet et correct.
Attention le parking est indépendant de l'hôtel : parking souterrain en face qui descend "à pic", très peu de places, obligé de laisser ses clés de voiture au gardien du parking et préciser l'heure à laquelle on souhaite récupérer le véhicule, tout ça pour 18€ la nuit...

Astuce pour la chambre : Éviter les chambres pour PMR ... une grande salle de bien c'est bien , mais pas nécessaire si l'on n'est pas en fauteuil.
  • Séjour en : août 2018, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Service
Merci anonymea268
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 3 août 2018 par mobile

L'hôtel et le service de l'hôtel sont très bien.
Juste deux points négatifs, le petit déjeuner est servi jusqu'à 10h mais en fait à 10h ils ont déjà tout enlevé et ils commencent même à ne pas remettre les produits et à les enlever à 9h40 c est dommage car ils poussent à la sortie.
Le parking ce n est pas celui de l hôtel. C'est un sous sol juste en face tenu par un monsieur qui garde les clés et qui déplace les voitures selon les besoins car il n y a pas de place de parking dans le sous sol et c est 20 euros par jour.
Pour le reste l hôtel est très propre spacieux et bien placé dans la ville pour manger, boire un verre ou faire les magasins.

Séjour en : août 2018, a voyagé en famille
Merci Alexandra F
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 22 juillet 2018 par mobile

Accueil glacial (je tairai le nom inscrit sur le badge par charité ).
Cette dame a du avoir une autre carrière dans les prisons de Palerme !
Pour le reste assez décevant compte tenu du standing revendiqué.
Personne ne parle le moindre mot de français dans cet hôtel accor. Dommage !
(malgré les portraits de Dubrule et Pelisson).

Séjour en : juillet 2018, a voyagé en couple
Merci Jean-charles K
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
AndreaStancato, General Manager de Mercure Palermo Centro, a répondu à cet avisA répondu 29 juillet 2018

Monsieur Jean-Charles K,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour.

Veuillez agréer, Monsieur Jean-charles K , nos salutations distinguées.

Andrea Stancato
Direttore/Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 29 juin 2018

Hôtel bien situé et conforme à la marque accor, propreté, personnel aimable...
Seul problème : nous avions une chambre en bout de couloir donnant sur l'arrière donc aucune nuisance sonore et nous avons été réveillé à 7h du matin par la musique du couloir !!! C'est vraiment dommage, vous ne devriez mettre la musique que dans la réception ou baisser le volume !
Aussi l'offre du petit déjeuner était un peu décevante par rapport au prix...

  • Séjour en : juin 2018, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Service
Merci Coco S
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voir plus d'avis