1 357 résultats
Avis écrit le 9 août 2018 par mobile

Une belle escale en campagne sicilienne.
Une maison décorée avec beaucoup de goût. L’expérience de restauration fut exceptionnelle pour le dîner! Un service personnalisé et attentionné. Excellent rapport qualité / prix.
A noter que lors de notre passage, la piscine n’était pas prête, mais cela devrait être le cas à présent

Séjour en : juillet 2018, a voyagé avec des amis
Avis écrit le 5 août 2018

Hotel situé en plein centre de Palerme , tout le centre historique peut se visiter à pied , très agréable et doté d'une terrasse avec une vue époustouflante !! Excellent petit déjeuner sur la fameuse terrasse , personnel jeune et très attentif , que du bonheur !!

• Séjour en : juillet 2018, a voyagé en couple
Ambasciatori H, Responsabile relazioni con la clientela de Ambasciatori Hotel, a répondu à cet avisA répondu 26 août 2018

Chers Fabienne,
Merci beaucoup pour vos bons mots.
Nous sommes heureux de vous avoir rendu heureux.
à la prochaine

Avis écrit le 12 juillet 2018 par mobile

Nous avons adoré. Cet endroit. C’est comme un bijou caché dans le centre de la vielle ville.
Un cachet extraordinaire, propre, terrasse sur le toit.
Une vue de la ville a couper le souffle. Je le recommande fortement

Séjour en : juillet 2018, a voyagé en famille
Avis écrit le 6 mai 2018

Une note de caractère, un service impeccable, personnel très souriant et compétent, bien situé dans la via Roma pour visiter à pied les monuments et fair du shopping , proche arrêt navette aéroport. Notre séjour a été très agréable et je le conseille.
Petit déjeuner copieux.

Astuce pour la chambre : Chambre spacieuse, bien équipée, bonne literie.
Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci Raymond. M
Avis écrit le 3 mai 2018 par mobile

On vient à l'hôtel pour sa terrasse au dernier étage dominant Palerme, mais pour en profiter, il faut dîner au restaurant de l'hôtel car le matin le petit déjeuner commence à 7h30. Du coût, lorsqu'on a un avion le matin, c'est raté ! Les chambres sont plus que vieillottes, ce qu'on pardonnerait volontiers si on jouissait du seul avantage de l'hôtel...
Les salles de bain sont bien, pour un formule 1. Il semble d'ailleurs que l'hôtel soit situé au bord de l'autoroute tellement il est bruyant durant la nuit. C'est d'ailleurs mon reproche principal, l'absence d'isolation des fenêtres car nous n'avons pu fermer l'œil de la nuit !

Séjour en : mai 2018, a voyagé en couple