Avis écrit le 6 juin 2017

Hotel vieillissant, mal entretenu, les chambres sont grandes mais très peu de rangement. Le buffet de petit déjeuner est très limite, tout cela pour un rapport qualité prix très exagéré. Heureusement le personnel est très agréable.

• Séjour en : mai 2017, a voyagé avec des amis
Avis écrit le 27 mai 2017

Accueil très chaleureux en Français, parking fermé pour la voiture et plein de petites attentions pour les clients et de bons conseils pour les restaurants de la ville. Hotel situé à 20 minutes à pied du centre et très calme

Astuce pour la chambre : Vu sur le jardin
  • Séjour en : mai 2017, a voyagé en couple
Avis écrit le 6 avril 2017 par mobile

Hotel dans un quartier calme. Les chambres sont agréables et équipées d"un mini bar. Lits impeccables. Accueil sympathique et excellentes propositions par rapport aux points à visiter dans la ville avec carte à l'appui. Petit déjeuner parfait.

Séjour en : avril 2017, a voyagé en couple
Avis écrit le 13 juillet 2016

Hôtel très agréable et comfortable pour un budget mini. Accueillis dans un français impeccable nous avons pu profiter de la situation de cet établissement, juste quelques patés de maison et nous voilà sur la Via Della Liberta - une des artères principales de la ville où se trouvent les plus beaux magasins d'articles de luxe. La salle pour le petit déjeune est petite mais le choix est copieux et varié. Chambre avec mezzanine très agréable et surtout très calme. Un plus !!! le parking pour y garer sa voiture ! On apprécie dans une ville comme Palerme. Nous recommandons cet établissement .

• Séjour en : mai 2016, a voyagé en couple
Avis écrit le 26 avril 2016

hôtel très agréable et confortable avec une chambre très spacieuse. Le personnel est très à l'écoute et sympathique dommage que le français n'est pas beaucoup parlé. Il a été appréciable d'avoir une place de stationnement dans le parking de l'hôtel car inenvisageable dans la rue. Il est situé à 15 mn du centre ville.

Séjour en : avril 2016