Je n’ai pas l’habitude d’écrire des avis mais cet établissement nécessitait un avis à la hauteur de son service :
1) 1h10 d’attente devant la porte pour avoir une place. Ils notent nos noms mais font passer des gens derrière nous qui parlent italien et qui n’avaient pas réservé, bien avant nous. Aucune infos sur le temps d’attente. On est simplement oublié devant la porte
2) Enfin a l’intérieur, on nous installe en bout de table commune. La commande est prise. Ils nous servent du pain rassi à table. Oubli du vin, 20 minutes après on rappelle la serveuse pour lui expliquer... le vin arrive et il est imbuvable. Ne prenez pas le vin rouge ou ne venez tout simplement pas dans l’établissement.
3) La serveuse revient. Il n’y a plus de caponata et on doit choisir autre chose.
4) L’accompagnement de haricot arrive mais pas le plat... ? 20 minutes en plus. Pourquoi servir un accompagnement sans son plat ?
5) La serveuse nous demande/propose de changer de table pour installer une plus grosse table de 8 à la place.
6) Nourriture moyenne, ils ne débarrassent pas la table en apportant la suite des plats, c’est mieux de mettre les plats à côté.
7) Explication de la mauvaise expérience à la personne de la caisse qui ne fait que dire qu’il y avait du monde et que c’était difficile. Aucun geste aucunes explications. Ils ne considèrent pas leur clientèle de touristes.
Comment est-ce possible de mettre un bon review à cet établissement qui n’est clairement pas à la hauteur de son classement?
Évitez de perdre votre temps dans ce « restaurant »
A bon entendeur.