“Bel établissement juste à coté d'une célèbre place ....”
Avis sur Bisso Bistrot

Bisso Bistrot
Classé n° 186 sur 1 944 Restaurants à Palerme
Avis publié : 29 novembre 2020

Restaurant sympa au coeur de Palerme. Carte réduite mais succulente. Service agréable et rapide dans une salle climatisée

Date de la visite : septembre 2020
Écrivez un avisAvis (1 922)

Avis publié : 25 septembre 2020 par mobile

Je n’ai pas l’habitude d’écrire des avis mais cet établissement nécessitait un avis à la hauteur de son service :

1) 1h10 d’attente devant la porte pour avoir une place. Ils notent nos noms mais font passer des gens derrière nous qui parlent italien et qui n’avaient pas réservé, bien avant nous. Aucune infos sur le temps d’attente. On est simplement oublié devant la porte

2) Enfin a l’intérieur, on nous installe en bout de table commune. La commande est prise. Ils nous servent du pain rassi à table. Oubli du vin, 20 minutes après on rappelle la serveuse pour lui expliquer... le vin arrive et il est imbuvable. Ne prenez pas le vin rouge ou ne venez tout simplement pas dans l’établissement.

3) La serveuse revient. Il n’y a plus de caponata et on doit choisir autre chose.

4) L’accompagnement de haricot arrive mais pas le plat... ? 20 minutes en plus. Pourquoi servir un accompagnement sans son plat ?

5) La serveuse nous demande/propose de changer de table pour installer une plus grosse table de 8 à la place.

6) Nourriture moyenne, ils ne débarrassent pas la table en apportant la suite des plats, c’est mieux de mettre les plats à côté.

7) Explication de la mauvaise expérience à la personne de la caisse qui ne fait que dire qu’il y avait du monde et que c’était difficile. Aucun geste aucunes explications. Ils ne considèrent pas leur clientèle de touristes.

Comment est-ce possible de mettre un bon review à cet établissement qui n’est clairement pas à la hauteur de son classement?

Évitez de perdre votre temps dans ce « restaurant »

A bon entendeur.

Avis publié : 22 septembre 2020 par mobile

La caponata était juste MAGNIFIQUE!
Mes pâtes à la norma étaient bien mais sans plus, mon mari a prit des pâtes aux courgettes... sans plus aussi.
Les prix étaient un peu trop élevés à mon goût et le service inexistant! Je pense qu’ils ont du monde car ils sont très bien situés, près du Quattro Canti.

Date de la visite : août 2020
Avis publié : 10 septembre 2020 par mobile

Nous avons mangé sur la petite terrasse des plats de pâtes, ils étaient délicieux !! Nos pâtes étaient à 5€ le plat! Coin touristique mais restaurant hyper abordable, à recommander sans hésiter !

Avis publié : 3 septembre 2020 par mobile

Bon rapport qualité prix pour une zone touristique de 1er plan. Notre dîner était plutôt bon (cousous poisson, friture mixte , calamar pane et cassata). Dommage que le personnel soit pas tous anglophone : notre plat de thon est transformé en calamar. Une première en Italie. A noter une certaine désorganisation globalement. Restaurant probablement victime de son succès.

Les voyageurs ayant consulté Bisso Bistrot ont aussi consulté

Palerme, Province of Palermo

Vous connaissez Bisso Bistrot ?