Avis écrit le 17 juillet 2018 par mobile

Valeur sûre de Palerme, cet hotel est tres bien placé pour une visite culturelle de la ville. Les chambres sont spacieuses et tres bien entretenues, des serviettes de bain très douces... Il faut s’habituer a vivre dans le noir avec la clim. a Palerme...
Petit déjeuner simple mais complet. L’accueil est très pro. Parking possible pour 23€ par jour. Une deco chargée qui peu faire sourire... mais qui a son charme. Personnel aimable et très pro. Une maison bien tenue. Je recommande.

Séjour en : juillet 2018, a voyagé en couple
Avis écrit le 5 juillet 2018

Un hôtel refait dans un style baroque suranné, plein de charme . grande chambre plaisante.Literie parfaite, salle de bain bien conçue.
Personnel, et en particulier les concierges, extrêmement aimable, efficcace et prêt à donner toutes les informations.

• Séjour en : juillet 2018, a voyagé en couple
Avis écrit le 14 janvier 2018

Hôtel très bien situé, proche de l'Opéra et de la via Cavour. La décoration est refaite, récente, mais dans un style kitsch assumé : dorures, rococo, du lourd.

Points positifs : le personnel est vraiment attentionné, gentil et particulièrement serviable. On se sent pris en charge. Le bar/salon est cosy et très agréable pour boire un verre avant de sortir dîner.

Le petit déjeuner se prend en terrasse couverte au dernier étage.

Les chambres sont confortables mais un peu petites pour un hôtel revendiquant ce standing, les lits sont excellents. Salles de bains avec douche propres et modernes. Au total un excellent choix, même si on est plutôt dans du 4 étoiles que dans du 5 étoiles.

Nous avons vraiment aimé notre séjour.

Astuce pour la chambre : La rue de l'hôtel est passante. Pour des chambres calmes, préférés les chambres coté cour.
  • Séjour en : décembre 2017, a voyagé avec des amis
Avis écrit le 1 octobre 2017 par mobile

Hôtel très bien placé pour parcourir le vieux Palerme à pied. Chambre et salle de bain spacieuses. La literie est excellente. Le personnel aimable et très serviable.
Seul petit bémol, l’accès à l’internet est très poussif et souvent interrompu.

Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
Avis écrit le 4 août 2017 par mobile

Hôtel très bien situé dans Palerme. Style assez vieillot, voire désuet. Il faut aimer les dorures et la naphtaline. Personnel pas des plus accueillants.
OK pour une nuit, je ne le conseillerais pas pour une durée plus longue.

Séjour en : août 2017, a voyagé en couple