“Au top ”
Avis sur Il Tiranno

Il Tiranno
Réservez avec
Il Tiranno n'est pas disponible via notre partenaire en ligne aux heures sélectionnées.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 13 sur 790 Restaurants à Syracuse
Catégorie de prix : 28 $US  - 202 $US
Avis publié : 8 novembre 2018 par mobile

Nous avons pris le menu degustation poisson. 6 plats préparés à la perfection. Que ce soit dans la qualité et fraîcheur des produits, la cuisson, les saveurs, la présentation, nous avons été comblés. La serveuse Lory est à la hauteur et saura vous guider également dans le choix des vins régionaux.
Le rapport qualité-prix est excellent et le niveau est à comparer (à mon humble avis) à un grand chef étoilé. Je le conseille à quiconque souhaite se faire plaisir autour d'une bonne table.

Date de la visite : novembre 2018

Avis publié : 26 août 2018 par mobile

Nous avons passé une très bonne soirée dans ce restaurant
Le service est agréable et le sommelier nous a bien conseillé .
Les plats sont goûteux et nous nous sommes régalé hormis mon poisson qui était trop sec à mon goût .
Nous avions envie de revenir le lendemain mais cette envie a été gâchée par une facturation de 4 verres de vins alors que nous n en avions pris qu un .
C est le troisième restaurant qui nous fait le coup en Sicile et j espère que ce n est pas une habitude facturer des verres en trop pour les touristes !!!!

Date de la visite : août 2018
Avis publié : 12 août 2018 par mobile

Nous avons adoré notre dîner. Le lieu est magnifique avec une belle décoration raffiné.
Nous avons été bien accueillis avec un personnel digne d’un restaurant étoilé.
Nous avons pris du poisson frais sous forme de sashimi et c’était à tomber par terre !
Le reste des plats était également très bon et bien dressé.
Un sommelier nous a fait découvrir des vins Sicilien.
C’était parfait.

Date de la visite : août 2018
Avis publié : 14 juin 2018 par mobile

Notre B&B a en fait un accord avec eux pour le petit déjeuner. Bon accueil, un large choix sucré ou salé. Service impeccable, bref un bon petit déjeuner qui peut même être pris en terrasse. Merci

Date de la visite : juin 2018
Avis publié : 25 février 2018 par mobile

En séjour à l’hôtel Caportigia, nous décidons de dîner au restaurant de l’hôtel.
La salle est sobre, de bon goût, le service est sympathique et attentionné.
Cependant la carte (courte) est un peu pompeuse, voire prétentieuse. Les plats sont bons, mais gagneraient à être plus simples (ou moins artificiellement sophisitiqués) et plus copieux.
La soirée est agréable, mais ce n’est pas l’endroit idéal pour qui veut découvrir la cuisine sicilienne.

Date de la visite : février 2018

Les voyageurs ayant consulté Il Tiranno ont aussi consulté

Syracuse, Province of Syracuse

Vous connaissez Il Tiranno ?